Breveeet 😭😭

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
Bonjour, j'espère que vous allez bien ^^

Euh je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient déjà passés leur brevet ;-;. Je dois le passer cette année mais je stresse trop (et je parle pas de l'oral). Chuis bonne élève mais j'ai surtout peur que le stress l'emporte et que je perde mes moyens (sans compter mes parents qui me mettent la pression TT).

Merci à ceux qui répondront à ce SOS ;_; (j'exagère franchement)

M
Membre supprimé 751
Anonyme

Euh je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient déjà passés leur brevet ;-;. Je dois le passer cette année mais je stresse trop (et je parle pas de l'oral). Chuis bonne élève mais j'ai surtout peur que le stress l'emporte et que je perde mes moyens (sans compter mes parents qui me mettent la pression TT).

Tkt on est dans la même situation x’)

M
Membre supprimé 751
Anonyme

Tu as fait le brevet blanc?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
15 au bv blanc rien qu’en révisant au dernier moment ! Courage! C pas si dur!
Waaw bravo (. ❛ ᴗ ❛.)
Mais même dit comme ça je me sens moins capable là 😭😭
Rien que voir les gens qui ont des notes comme les tiennes je me dis toute suite que je fais pas le poids ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme

Je suis dans la même situation 😭😭

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Courage, vous allez y arriver. Faites simplement de votre mieux. ^^
En plus je crois qu'ils mettent exprès un brevet blanc légèrement plus difficile pour après que le brevet semble plus simple et bien s'entraîner.
Si vous voulez l'avoir, vous allez l'avoir.
Vous pouvez même de temps en temps préparer ça avec joie, faire des fiches de révision avec des amis, en écoutant de la musique. Ça aide à décompresser un peu en cas de stress par exemple.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Courage, vous allez y arriver. Faites simplement de votre mieux. ^^
En plus je crois qu'ils mettent exprès un brevet blanc légèrement plus difficile pour après que le brevet semble plus simple et bien s'entraîner.
Si vous voulez l'avoir, vous allez l'avoir.
Vous pouvez même de temps en temps préparer ça avec joie, faire des fiches de révision avec des amis, en écoutant de la musique. Ça aide à décompresser un peu en cas de stress par exemple.
Merciiiiii

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !