Breveeet 😭😭

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Bonjour, j'espĂšre que vous allez bien ^^

Euh je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient déjà passés leur brevet ;-;. Je dois le passer cette année mais je stresse trop (et je parle pas de l'oral). Chuis bonne élÚve mais j'ai surtout peur que le stress l'emporte et que je perde mes moyens (sans compter mes parents qui me mettent la pression TT).

Merci à ceux qui répondront à ce SOS ;_; (j'exagÚre franchement)
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonjour, j'espĂšre que vous allez bien ^^

Euh je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient déjà passés leur brevet ;-;. Je dois le passer cette année mais je stresse trop (et je parle pas de l'oral). Chuis bonne élÚve mais j'ai surtout peur que le stress l'emporte et que je perde mes moyens (sans compter mes parents qui me mettent la pression TT).

Merci à ceux qui répondront à ce SOS ;_; (j'exagÚre franchement)
Tkt on est dans la mĂȘme situation x’)
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonjour, j'espĂšre que vous allez bien ^^

Euh je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient déjà passés leur brevet ;-;. Je dois le passer cette année mais je stresse trop (et je parle pas de l'oral). Chuis bonne élÚve mais j'ai surtout peur que le stress l'emporte et que je perde mes moyens (sans compter mes parents qui me mettent la pression TT).

Merci à ceux qui répondront à ce SOS ;_; (j'exagÚre franchement)
Tu as fait le brevet blanc?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
15 au bv blanc rien qu’en rĂ©visant au dernier moment ! Courage! C pas si dur!
Waaw bravo (. ❛ ᮗ ❛.)
Mais mĂȘme dit comme ça je me sens moins capable lĂ  😭😭
Rien que voir les gens qui ont des notes comme les tiennes je me dis toute suite que je fais pas le poids ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bonjour, j'espĂšre que vous allez bien ^^

Euh je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient déjà passés leur brevet ;-;. Je dois le passer cette année mais je stresse trop (et je parle pas de l'oral). Chuis bonne élÚve mais j'ai surtout peur que le stress l'emporte et que je perde mes moyens (sans compter mes parents qui me mettent la pression TT).

Merci à ceux qui répondront à ce SOS ;_; (j'exagÚre franchement)
Je suis dans la mĂȘme situation 😭😭
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Courage, vous allez y arriver. Faites simplement de votre mieux. ^^
En plus je crois qu'ils mettent exprÚs un brevet blanc légÚrement plus difficile pour aprÚs que le brevet semble plus simple et bien s'entraßner.
Si vous voulez l'avoir, vous allez l'avoir.
Vous pouvez mĂȘme de temps en temps prĂ©parer ça avec joie, faire des fiches de rĂ©vision avec des amis, en Ă©coutant de la musique. Ça aide Ă  dĂ©compresser un peu en cas de stress par exemple.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Courage, vous allez y arriver. Faites simplement de votre mieux. ^^
En plus je crois qu'ils mettent exprÚs un brevet blanc légÚrement plus difficile pour aprÚs que le brevet semble plus simple et bien s'entraßner.
Si vous voulez l'avoir, vous allez l'avoir.
Vous pouvez mĂȘme de temps en temps prĂ©parer ça avec joie, faire des fiches de rĂ©vision avec des amis, en Ă©coutant de la musique. Ça aide Ă  dĂ©compresser un peu en cas de stress par exemple.
Merciiiiii
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Courage, vous allez y arriver. Faites simplement de votre mieux. ^^
En plus je crois qu'ils mettent exprÚs un brevet blanc légÚrement plus difficile pour aprÚs que le brevet semble plus simple et bien s'entraßner.
Si vous voulez l'avoir, vous allez l'avoir.
Vous pouvez mĂȘme de temps en temps prĂ©parer ça avec joie, faire des fiches de rĂ©vision avec des amis, en Ă©coutant de la musique. Ça aide Ă  dĂ©compresser un peu en cas de stress par exemple.
Merci pour ces encouragements, j'en avais besoin TT j'ai déjà commencé à faire des fiches de révision, j'aurai dû penser à les faire en musique oui, ça serait déjà moins stressant TT
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Tout ce que je peux dire c'est ne stressez pas trop (oui c'est facile à dire, moins à faire 😅)
Je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais je connais un ami qui avait une moyenne gĂ©nĂ©rale Ă  10/12 durant l'annĂ©e en 3Ăšme, il s'y est vraiment mis pour le brevet, il a rĂ©visĂ©, et au final il a dĂ©crochĂ© la mention bien (ce qui est dĂ©jĂ  un trĂšs bon rĂ©sultat 👍)
Vous verrez par vous mĂȘme, mais le brevet blanc au delĂ  de vous entraĂźner permet de mettre un peu en confiance, car comme l'a dit @Flow il est gĂ©nĂ©ralement un peu plus difficile que le vrai, et donc avoir des rĂ©sultats satisfaisants sur celui ci permet souvent de se rendre compte qu'au final ce n'est pas la mer Ă  boire qui vous attend Ă  la fin de l'annĂ©e 😉
 
Saule
LĂ©gende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Allez y tranquillement, se mettre la pression pour le brevet n'est pas nécessaire. Révisé comme pour des contrÎles, pas plus. Si tu te rates sur une ou deux matiÚres c'est pas grave. C'est un défi que vous vous donnez à faire et vous allez y arriver facilement.
Tout le monde a son brevet, mĂȘme les moins bon, simplement parce que ce n'est pas si dur.
Réviser à l'avance, doucement et sans s'acharner, ça ne sert à rien d'y passer des heures entiÚre. Juste quelques minute ça et là plusieurs semaines avant le brevet, ça met moins la pression et le fait de prendre des pause et de pas tout apprendre en bloc, permet à ton cerveau de mieux apprendre.
Lire les leçons juste avant de dormir est une bonne astuce car le cerveau travaille dans le sommeil. Vous serrez étonné de la capacité de votre mémoire.
Courage ! Il n'y a aucune raison que vous ratiez !
 
Y
Ya pas a mentir
Anonyme
Bonjour, j'espĂšre que vous allez bien ^^

Euh je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient déjà passés leur brevet ;-;. Je dois le passer cette année mais je stresse trop (et je parle pas de l'oral). Chuis bonne élÚve mais j'ai surtout peur que le stress l'emporte et que je perde mes moyens (sans compter mes parents qui me mettent la pression TT).

Merci à ceux qui répondront à ce SOS ;_; (j'exagÚre franchement)
T'avait pas 46 ans?
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Bonjour, j'espĂšre que vous allez bien ^^

Euh je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient déjà passés leur brevet ;-;. Je dois le passer cette année mais je stresse trop (et je parle pas de l'oral). Chuis bonne élÚve mais j'ai surtout peur que le stress l'emporte et que je perde mes moyens (sans compter mes parents qui me mettent la pression TT).

Merci à ceux qui répondront à ce SOS ;_; (j'exagÚre franchement)
dĂ©solĂ© j'habite pas en France donc j'ai pas fait de brevet moi mes examen c'est dans 2ans 😅
j'ai une pote qui les a aussi cette année mais comme je lui ai dit ne t'en fait pas ça va aller tu vas gérer ;)
essaye de ne pas trop te stresser dit toi que c'est une TE normal ou un exercice mais que la prof elle veut voir ce que vous avez compris pour mieux vous expliquer.
je te conseille de ne pas trop stresser et n'oublie pas de t'amuser c'est pas parce que t'as ton brevets que tu n'as plus le droit de faire ce qu'il te plaĂźt c'est mĂȘme la pire chose continue Ă  t'amuser tout en travaillant un peu ne stress pas Ă©coute en classe fait tes devoirs et ils n'y a aucune raison que tu le rate !!!!
tu verras tu vas y arriver ;)
je crois en toi 😘
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
dĂ©solĂ© j'habite pas en France donc j'ai pas fait de brevet moi mes examen c'est dans 2ans 😅
j'ai une pote qui les a aussi cette année mais comme je lui ai dit ne t'en fait pas ça va aller tu vas gérer ;)
essaye de ne pas trop te stresser dit toi que c'est une TE normal ou un exercice mais que la prof elle veut voir ce que vous avez compris pour mieux vous expliquer.
je te conseille de ne pas trop stresser et n'oublie pas de t'amuser c'est pas parce que t'as ton brevets que tu n'as plus le droit de faire ce qu'il te plaĂźt c'est mĂȘme la pire chose continue Ă  t'amuser tout en travaillant un peu ne stress pas Ă©coute en classe fait tes devoirs et ils n'y a aucune raison que tu le rate !!!!
tu verras tu vas y arriver ;)
je crois en toi 😘
Merci beaucoup pour tous ces encouragements !! (❁®◡`❁)
J'avais oubliĂ© qu'il fallait que je m'amuse en apprenant limite 😅
mais dĂ©jĂ  avec tous vos messages, ça va dĂ©jĂ  un peu mieux, ce week end je rĂ©viserai et ça ira je crois o(^â–œ^)o
encore merciiii ~\(≧▜≊)/~
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment