Breveeet 😭😭

Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Merci beaucoup pour tous ces encouragements !! (❁´◡`❁)
J'avais oublié qu'il fallait que je m'amuse en apprenant limite 😅
mais déjà avec tous vos messages, ça va déjà un peu mieux, ce week end je réviserai et ça ira je crois o(^▽^)o
encore merciiii ~\(≧▽≦)/~
oui oui ça iras ;)
et tkt c'es normal ;)
oh mais non 😭 faut pas oublié que tu dois t'amuser c'est qqch de très important et c'est aussi la clé de la réussite car çA te permet de penser à autre chose et te vider l'esprit en plus après tu pourras avoir en tête plus de connaissance plus rapidement
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour, j'espère que vous allez bien ^^

Euh je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient déjà passés leur brevet ;-;. Je dois le passer cette année mais je stresse trop (et je parle pas de l'oral). Chuis bonne élève mais j'ai surtout peur que le stress l'emporte et que je perde mes moyens (sans compter mes parents qui me mettent la pression TT).

Merci à ceux qui répondront à ce SOS ;_; (j'exagère franchement)
Ben si c'est comme mon diplôme du CO, j'ai pas révisé et j'ai eu 5 de moyenne lol :ROFLMAO:. 5 sur 6 hein, je suis suisse. Le minimum chez nous c'est 4 pour être promu et la pire note possible est 1. Le plus marrant, c'est que j'étais dans la dernière salve qui devait faire le fameux diplôme. Les élèves suivants n'auraient plus jamais à faire ce diplôme qui en fait n'a aucune valeur. Oui j'avais le seum 🥲

Mais franchement quand je vois le niveau scolaire français je ne m'en ferais pas si j'étais toi 😂

Prends toi un bon thé, reste cool et révise un peu. Tu auras la conscience tranquille ensuite mais vraiment, quasiment personne ne rate le brevet donc ne t'en fais pas. Moi je ne m'en fais pas pour toi 😌

Courage, on est de tout coeur avec toi en tout cas 😊
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Ben si c'est comme mon diplôme du CO, j'ai pas révisé et j'ai eu 5 de moyenne lol :ROFLMAO:. 5 sur 6 hein, je suis suisse. Le minimum chez nous c'est 4 pour être promu et la pire note possible est 1. Le plus marrant, c'est que j'étais dans la dernière salve qui devait faire le fameux diplôme. Les élèves suivants n'auraient plus jamais à faire ce diplôme qui en fait n'a aucune valeur. Oui j'avais le seum 🥲
mdrr :LOL:
Mais franchement quand je vois le niveau scolaire français je ne m'en ferais pas si j'étais toi 😂
ah d'accord :LOL:
Prends toi un bon thé, reste cool et révise un peu. Tu auras la conscience tranquille ensuite mais vraiment, quasiment personne ne rate le brevet donc ne t'en fais pas. Moi je ne m'en fais pas pour toi 😌
Je vais prendre un bon thé, rester cool et réviser 👍
et puis si tout le monde pense que je peux l'avoir ce fichu brevet, je l'aurai ÙwÚ
Courage, on est de tout coeur avec toi en tout cas 😊
merci beaucoup ;v;
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
mdrr :LOL:

ah d'accord :LOL:

Je vais prendre un bon thé, rester cool et réviser 👍
et puis si tout le monde pense que je peux l'avoir ce fichu brevet, je l'aurai ÙwÚ

merci beaucoup ;v;
Tkt de toute façons, il n’y a pas besoin de brevet dans certains travaux (dans le pire des cas, tu peux le rattraper en 2nde)
sinon bonne chance
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour, j'espère que vous allez bien ^^

Euh je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient déjà passés leur brevet ;-;. Je dois le passer cette année mais je stresse trop (et je parle pas de l'oral). Chuis bonne élève mais j'ai surtout peur que le stress l'emporte et que je perde mes moyens (sans compter mes parents qui me mettent la pression TT).

Merci à ceux qui répondront à ce SOS ;_; (j'exagère franchement)
Bon courage
Breveeet 😭😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment