M
Anonyme
Fais attention elles sont contagieuse 😂Comment avez vous l’audace de me prénommer « petit frère » ?🤨
Je ne vous connais pas, allez vous en.😏
Fais attention elles sont contagieuse 😂Comment avez vous l’audace de me prénommer « petit frère » ?🤨
Soit pas comme ça frèrot ☹️Comment avez vous l’audace de me prénommer « petit frère » ?🤨
Arrête d’être jaloux ! 🤨Fais attention elles sont contagieuse 😂
Je suis pas jaloux et ta cousine c’est ma sœur 😂Arrête d’être jaloux ! 🤨
Ehh parle bien de ma couzine hein XD
Faux vous n’avez aucun liens de parenté, l’ADN est incompatible malheureusement donc vous n’êtes rien du tout.. 😑Je suis pas jaloux et ta cousine c’est ma sœur 😂
Parce que toi ton adn est plus compatible ? Je crois pas alors pouet pouet camembert 😂Faux vous n’avez aucun liens de parenté, l’ADN est incompatible malheureusement donc vous n’êtes rien du tout.. 😑
Le mien est authentique frérot donc quand on sais pas vaut mieux se taire capiche 🤫Parce que toi ton adn est plus compatible ? Je crois pas alors pouet pouet camembert 😂
Des preuves ?Le mien est authentique frérot donc quand on sais pas vaut mieux se taire capiche 🤫
Oui c’est écrit noir sur blanc dans le dossier 🗃️Des preuves ?
Moi j’ai rien fais j’étais tranquille entrain de boire mon jus pommes 🧃✨BON ON ARRETE VOS GAMINERIES !!!
Il y a une photo pour confirmer ? 🤔Oui c’est écrit noir sur blanc dans le dossier 🗃️
Il est dans le bureau de tes parents 😰Il y a une photo pour confirmer ? 🤔
Mais oui bien sûr 😂Il est dans le bureau de tes parents 😰
Oui je le jure sur mon arrière grand mère 👵🏻 ☝🏼Mais oui bien sûr 😂
bah c c*n elle est morteOui je le jure sur mon arrière grand mère 👵🏻 ☝🏼
Elle est toujours là ?😂Oui je le jure sur mon arrière grand mère 👵🏻 ☝🏼
Bah non elle a rendu son âme la pauvre 😩Elle est toujours là ?😂
bah c c*n elle est morte
Ah mais non, je suis un bad grand frère, elles pourront pas me supporter xDAide moiiiiii
Tu veux pas qu’on se les partage ?
Surtout que t plus jeune que moi... donc t plus mon p'tit frr, et tu le fais trp bien : t grv chiantAh mais non, je suis un bad grand frère, elles pourront pas me supporter xD
Hahahaha, j'ai connu ça aussi, que de nostalgie. Mais bravo à toi, c'est difficile de gagner des fofos en cette période. C'était plus facile pendant l'âge d'or des fofocoins.Plus que 76 fofocoins et j’attendrais les 10 000.
( En gros demain c’est bon j’aurai 10 000 fofocoins
oui je suis hyper chiant. Prépare un max de PQSurtout que t plus jeune que moi... donc t plus mon p'tit frr, et tu le fais trp bien : t grv chiant