T c*n aussi ! Mais t mon pote de fothe kan maimmeoui je suis hyper chiant. Prépare un max de PQ
T c*n aussi ! Mais t mon pote de fothe kan maimmeoui je suis hyper chiant. Prépare un max de PQ
Ne la crois pas, ton adn est celui d'un blob, il est impossible que leur adn d'humain soit compatible avec le tienParce que toi ton adn est plus compatible ? Je crois pas alors pouet pouet camembert
Pas du tout mon <3Je suis tellement chiant qu'on me parle même plus
Non je suis pas c*n, il m'arrive d'avoir des questions philosophiques comme : pourquoi es-ce qu'on porte des vêtements alors qu'on sait ce qu'il y a en dessous ?T c*n aussi ! Mais t mon pote de fothe kan maimme
Pour affirmer notre personnalité et nous différencier des autres espèces.Non je suis pas c*n, il m'arrive d'avoir des questions philosophiques comme : pourquoi es-ce qu'on porte des vêtements alors qu'on sait ce qu'il y a en dessous ?
La tu mytho...Ho si et quand j'envoie un mp on me répon 3 jour après ou jamais même
Et puis tu peux attendre 3 jours non ?!Ho si et quand j'envoie un mp on me répon 3 jour après ou jamais même
Je parle pas de toi mon ❤️🤣La tu mytho...
<3 ok <3Je parle pas de toi mon ❤️🤣
T’as changé ton pseudo ? 😃
MerciBonsoir
Un rasoir 🪒 🧔🏻♂