noon tu demandais qui etait mon crushComment ça ?!
Tu étais amoureuse de lui ? 😳
noon tu demandais qui etait mon crushComment ça ?!
Tu étais amoureuse de lui ? 😳
Bah dis moi son nom couzinenoon tu demandais qui etait mon crush
Bah dis moi son nom couzine
il estdans mon college donc tu connais pasBah dis moi son nom couzine
Tu le connais bien alors..il estdans mon college donc tu connais pas
parce que je veux pas perdre son amitié...Tu le connais bien alors..
Pourquoi tu vas pas avouer tes sentiments ?
Oh vous êtes amis je comprends mieux..parce que je veux pas perdre son amitié...
ou se briser car l'amour n'existe que dans le cœur de l'un...Oh vous êtes amis je comprends mieux..
Oui mais tu dois souffrir de ton côté, parfois certaines amitiés peuvent devenir une vraie histoire d'amour.. 💕
Oui c'est triste 😔ou se briser car l'amour n'existe que dans le cœur de l'un...
wtf ?! momuro est le frère de tout le monde ?!Bah c'est comme tu veux hein je t'oblige pas..
@momuro c'est mon grand frère mais il refuse de l'accepter car il a honte de moi mais bon je lui en veut pas trop il est encore jeune et naïve
Aide moiiiiiiwtf ?! momuro est le frère de tout le monde ?!
t'es trop bête... Profite pour une fois que des filles te courent aprèsAide moiiiiii
Tu veux pas qu’on se les partage ?
Damnnn x)pour une fois
Déjà c’est pas la première fois que des filles me courent après et ensuite vous êtes mes sœurs donc c’est un peu bizarre 😂t'es trop bête... Profite pour une fois que des filles te courent après
Roooooh mais je peux rigolerrrrrr... Bon tu me fait réviser mon brevet ?Déjà c’est pas la première fois que des filles me courent après et ensuite vous êtes mes sœurs donc c’est un peu bizarre 😂
Qu’est ce que tu veux réviser ?😂Roooooh mais je peux rigolerrrrrr... Bon tu me fait réviser mon brevet ?
mon histoire stpppQu’est ce que tu veux réviser ?😂
Ok quelle période ?mon histoire stppp
On y ai pas encorePas la guerre froide ?
Comment avez vous l’audace de me prénommer « petit frère » ?🤨De rien petit frère 😊💣💥