Pas seul sûrement, mais le sentiment de solitude est bien là.Mais tu es pas tout à fais seul, tu as fofo ! Mais en même temps c'est vrai que c'est facile de dire ça, parce que quand tu es pas connecté, on disparaît 😭
Pas seul sûrement, mais le sentiment de solitude est bien là.Mais tu es pas tout à fais seul, tu as fofo ! Mais en même temps c'est vrai que c'est facile de dire ça, parce que quand tu es pas connecté, on disparaît 😭
Ah...ça doit être dur 😭 oh non pauvre Ary ! 😭Pas seul sûrement, mais le sentiment de solitude est bien là.
Merci. 💙Ah...ça doit être dur 😭 oh non pauvre Ary ! 😭
*Câlin* 💙ʕっ•ᴥ•ʔっ💙
Nous on te soutiendra toujours, quoi que tu fasses et quoi qu'il t'arrives !
J'avais pas lu ces messages, pas compris que tu allais aussi mal, pas pris la mesure du problème en fait 😭🤌🏻Merci. 💙
Mais les mots restent des mots et ce soir j'aurais besoin de plus que des mots.
Les étoiles sont couvertes et la lune n'éclaire pas cette sombre nuit. Alors je me laisse lentement couler dans les mélodies que j'écoute. La musique est un océan où l'on se noie.
C’est joli ce que tu dis, mais c’est triste🥺Merci. 💙
Mais les mots restent des mots et ce soir j'aurais besoin de plus que des mots.
Les étoiles sont couvertes et la lune n'éclaire pas cette sombre nuit. Alors je me laisse lentement couler dans les mélodies que j'écoute. La musique est un océan où l'on se noie.
Oh non j'avais oublié que j'avais déjà ramassé mon argent 🥹😂(•‿•)(・∀・)◉‿◉。◕‿◕。(. ❛ ᴗ ❛.)(θ‿θ)ʘ‿ʘ(✷‿✷)(◔‿◔)(◕ᴗ◕✿)(ʘᴗʘ✿)(人 •͈ᴗ•͈)(◍•ᴗ•◍)( ╹▽╹ )(≧▽≦)(☆▽☆)(✯ᴗ✯)ಡ ͜ ʖ ಡ(ㆁωㆁ)<( ̄︶ ̄)>(*´ω`*)( ꈍᴗꈍ)(✿^‿^)( ´◡‿ゝ◡`)(。•̀ᴗ-)✧(◠‿◕)(◠‿・)—☆✧◝(⁰▿⁰)◜✧(人*´∀`)。*゚+(ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
S'est pas graveOh non j'avais oublié que j'avais déjà ramassé mon argent 🥹😂