M'en fous de qui c'est tu peux les balances...Bah je sais plus..
M'en fous de qui c'est tu peux les balances...Bah je sais plus..
Heuuuuu ouais 😂Tu veut bien m'apprendre a draguer ? 🥺👉👈
*s’est (je suis pas trop trop sur)M'en fous de qui c'est tu peux les balances...
vaut mieux pas couzine, il a pas du reussir a draguer bcp de meufs avec un humour pareil XDHeuuuuu ouais 😂
DE QUI CELA EST... ALORS TG*s’est (je suis pas trop trop sur)
Merci pour le compliment 😂vaut mieux pas couzine, il a pas du reussir a draguer bcp de meufs avec un humour pareil XD
J’ai dit que j’étais pas sûr alors calmos amigosDE QUI CELA EST... ALORS TG
Vas-y frèrot sois pas gênée !Heuuuuu ouais 😂
Oui mais attends lui c'est un bg quand même 😂vaut mieux pas couzine, il a pas du reussir a draguer bcp de meufs avec un humour pareil XD
non mais sa me saoule parce que j'ai jamais été méchante gratuitement ici et j'apprends que y a des rumeurs sur moi... TTJ’ai dit que j’étais pas sûr alors calmos amigos
Calm down chicasJ’ai dit que j’étais pas sûr alors calmos amigos
Ce ne sont que des rumeursnon mais sa me saoule parce que j'ai jamais été méchante gratuitement ici et j'apprends que y a des rumeurs sur moi... TT
Chicas toi mêmeCalm down chicas
Mais moi sa me touche TTCe ne sont que des rumeurs
Tkt c'est juste des rumeurs faut pas te prendre la tête pour sa, maintenant concentre toi sur momuronon mais sa me saoule parce que j'ai jamais été méchante gratuitement ici et j'apprends que y a des rumeurs sur moi... TT
Relax couzine je vais arranger un coup avec lui
nn merci XD j'aime un autre garsRelax couzine je vais arranger un coup avec lui
Non mais c’est quoi cette cousine ?😂Relax couzine je vais arranger un coup avec lui
17Non mais c’est quoi cette cousine ?😂
Ah bon c'est qui ?nn merci XD j'aime un autre gars
Ehh laisse moi faire je vais trouver une meuf 😑Non mais c’est quoi cette cousine ?😂
17 meufs ???! 😱
Non 17 fofocoins 😂😂17 meufs ???! 😱
Ah ouf tu m'as fait peur grand frère xDNon 17 fofocoins 😂😂
Comment ça ?!couzine g remontee la discu ou jeparle de lui