M
Anonyme
NON ! RED BULL !Ok et t'est pas fatiguer aujourd'hui ?
NON ! RED BULL !Ok et t'est pas fatiguer aujourd'hui ?
MDR pas bonNON ! RED BULL !
OUI , pas très souvent ?MDR pas bon
de quoi ?OUI , pas très souvent ?
le reed bull ! et toi tu n'es pas triste aujourd' hui ?de quoi ?
Ouai bof ,tu va me rendre follele reed bull ! et toi tu n'es pas triste aujourd' hui ?
Mais pourquoi ? je déconne pas ?Ouai bof ,tu va me rendre folle
déjà arrête de mettre des points d'interrogations de partout mdr et bah je crois que je suis tomber amoureuse mais je veux pas l'êtreMais pourquoi ? je déconne pas ?
moi aussi ?????????????????? ( lol)déjà arrête de mettre des points d'interrogations de partout mdr et bah je crois que je suis tomber amoureuse mais je veux pas l'être
tt ce temps pour ça mdr et tu veux pas être amoureux ?moi aussi ?????????????????? ( lol)
oui mais je suis toujours déranger chez moi ! bon je vais manger ! ensuite ! tu es mon déssert ??????tt ce temps pour ça mdr et tu veux pas être amoureux ?
Tu me laisse a chaque fois et j'arrive pas a te retrouver aprèsoui mais je suis toujours déranger chez moi ! bon je vais manger ! ensuite ! tu es mon déssert ??????
NON ! tu mon déssert ! j 'arrive ! bisous ! sucré !Tu me laisse a chaque fois et j'arrive pas a te retrouver après
OkiiNON ! tu mon déssert ! j 'arrive ! bisous ! sucré !