N
Anonyme
en plus c'est toi qui voulait poser des questions, si tu veux plus ,on parle d'autre choses alors🥰Bon plus de question alors
en plus c'est toi qui voulait poser des questions, si tu veux plus ,on parle d'autre choses alors🥰Bon plus de question alors
ils ont décidé de ne plus répondre (les mecs )Beaucoup pense au suicide, ou mm en fond des tentatives..
2/3 des personnes trans on deja penser au suicide et 1/3 l'on deja fait.. Apres je dis ca je dis rien 😅
oui ! décide !en plus c'est toi qui voulait poser des questions, si tu veux plus ,on parle d'autre choses alors
nn décide toioui ! décide !
Enfin bref mdrr juste un peu de culture g... X)ils ont décidé de ne plus répondre (les mecs )
t'a bien raisonEnfin bref mdrr juste un peu de culture g... X)
Tu es déjas venue en métropole ?nn décide toi
nn pas encoreTu es déjas venue en métropole ?
Tu regarde des URBEX ?nn pas encore
alors toi et moi c'est le Nord et le Sud, mdr et nnTu regarde des URBEX ?
Pourquoialors toi et moi c'est le Nord et le Sud, mdr et nn
pk je regarde pas ou pk toi et moi c'est le Nord et le Sud ?Pourquoi
les deuxpk je regarde pas ou pk toi et moi c'est le Nord et le Sud ?
Bah je regarde pas parce que c'est pas mon truc mais mon frère peut être et bah le Nord et le Sud parce que bah on n'est complètement différent toi et moi (contraire)les deux
Bon bisous le Nord va au Dodo ! mais le Sud continue de briller ?tu me dis si tu veux que je te laisse hein
ok bonne nuitBon bisous le Nord va au Dodo ! mais le Sud continue de briller ?
Toi aussi (même si tu rêve pas du Nord ! ) BYE !ok bonne nuit
byeToi aussi (même si tu rêve pas du Nord ! ) BYE !
sltToi aussi (même si tu rêve pas du Nord ! ) BYE !
Ta r suivit toi 😂c qui ce Marco ?
j'rigole pas ,c'est qui ,j'ai deux mots a lui dire a propos de NourTa r suivit toi 😂
Tu connais @Nfezai ???j'rigole pas ,c'est qui ,j'ai deux mots a lui dire a propos de Nour