H
Anonyme
Elle m'a dit en prvcomment tu sai ?
Elle m'a dit en prvcomment tu sai ?
elle l'a ditcomment tu sai ?
ok merci mais on sait jamaisElle m'a dit en prv
ok j'ai compriselle l'a dit
Mais nn elle peut pas sortir avec lui a cause de sa religionok merci mais on sait jamais
mais religion ou pas elle c'est déja mi en couple avec un mec qui est mnt son ex donc c'est pas ça qui va lui empêcher mdrMais nn elle peut pas sortir avec lui a cause de sa religion
ok sinon vous avez pas de conseil ?si tu remonte la discussion tu va voir qu'elle lui a dit non
mais elle elle veut ou pas?dans tt les cas elle va s'mettre avec moi donc ça sert a rien qu'ils continuent a se parler
Pour smette en cpl avec elle ou pour Marco ?ok sinon vous avez pas de conseil ?
moi nn plusJsp se que @Nfezai va en pensez
C'est ça sauf le relou *Matteo2 donc si je comprend bien, t le mec relou qui aime @Nfezai ??
le deux plus pour se mettre avec ellePour smette en cpl avec elle ou pour Marco ?
pour se mettre en couple, la déscision finale lui appartientle deux plus pour se mettre avec elle
Ah bah c sa décision mais vous êtes ami dans la vraie vie ?le deux plus pour se mettre avec elle
a @Nfezaipour se mettre en couple, la déscision finale lui appartient
oe poteAh bah c sa décision mais vous êtes ami dans la vraie vie ?
nn c'est pas comme çapour se mettre en couple, la déscision finale lui appartient
moi ?Chelou