N
Anonyme
T'est mignon 🥰 tu va pas me laisser toute ta vie ??Quand même pasnon mais je n'arrive pas à te lesser ! c'est dur ! je suis humain
T'est mignon 🥰 tu va pas me laisser toute ta vie ??Quand même pasnon mais je n'arrive pas à te lesser ! c'est dur ! je suis humain
Cela me fait du bien de t'avoirT'est mignon tu va pas me laisser toute ta vie ??Quand même pas
qui t'a dit que je t'appartenais mdr ??Cela me fait du bien de t'avoir
Mais non je sais bien , tu appartient à personnequi t'a dit que je t'appartenais mdr ??
Je plasentais tktMais non je sais bien , tu appartient à personne
plaisantai*Je plasentais tkt
c'est quoi ton parfum ?Je plasentais tkt
hein ??C'est quoi cette question, parfum de quoi ?c'est quoi ton parfum ?
Ton parfum préférer, toute les filles ont un parfumhein ??C'est quoi cette question, parfum de quoi ?
tu veux le nom de mon parfum ,celui que j'utilise?Ton parfum préférer, toute les filles ont un parfum
Ben ouitu veux le nom de mon parfum ,celui que j'utilise?
Mais j'en n'est plusieursBen oui
Bon sinons pose moi une question intime ? ensuite à mon tour ?Mais j'en n'est plusieurs
bah pour les parfums j'aime bien "scandal" et PureXS" et d'autres mais eux c'est mes préféré et pour la question intime "tu préfère donner ou recevoir ?"Si tu m'a compris bien surBon sinons pose moi une question intime ? ensuite à mon tour ?