H
Anonyme
Friendzone donc ?oe pote
Friendzone donc ?oe pote
ok mais tu lui as dj proposer d'etre avec elle ?oe pote
C'est sa pote qui m'a dit qu'elle parlait ici
ouai j'ai tt fait mais nnok mais tu lui as dj proposer d'etre avec elle ?
si tu l'disFriendzone donc ?
Ah ok et tu vas faire quoi à Marco ?C'est sa pote qui m'a dit qu'elle parlait ici
je vais lui parler tu dis tu va faire quoi comme si j'allais l'tuer frrAh ok et tu vas faire quoi à Marco ?
oki à plus ! gros bisous😘J'dois y aller les gars, à plus
pas ces conseils la comment je pourrai faire pour qu'elle se mett avec moi ?mon conseil:
laisse @Nfezai décider avec qui elle veut etre en couple, c'est son choix
J'arrive juste ! et je comprend plus rien !pas ces conseils la comment je pourrai faire pour qu'elle se mett avec moi ?
ah j't'atendaiJ'arrive juste ! et je comprend plus rien !
je suis làah j't'atendai
ok pk tu parle a Nour ?je suis là
je parle à tout le monde !ok pk tu parle a Nour ?
OK C bien par contre fais pas l'malin avec moi frr et arrête de lui parlerje parle à tout le monde !
Je ne suis pas trés malin ! et je pense que à elle de décider? EN plus j'ai l'impression qu'elle ne veut plus de moi ?OK C bien par contre fais pas l'malin avec moi frr et arrête de lui parler
mdr mais tu fais exprès ou quoi toi ,parle normalement ,tu parle comme un prêtre frrJe ne suis pas trés malin ! et je pense que à elle de décider? EN plus j'ai l'impression qu'elle ne veut plus de moi ?
Mais NON ! mais tu à un problème avec les prêtes ? mais tu es qui ?mdr mais tu fais exprès ou quoi toi ,parle normalement ,tu parle comme un prêtre frr
nn j'ai pas de problèmes avec eux ,et je suis un mec de la classe de Nour et je suis venu te dire qu'elle est a moi ,pas touche ,t'a pas a t'en approcher ,ok ?Mais NON ! mais tu à un problème avec les prêtes ? mais tu es qui ?
Il ne faut jamais faire de menace ? de plus c'est à Nfezai de décider ! tu ne là pas acheter ?nn j'ai pas de problèmes avec eux ,et je suis un mec de la classe de Nour et je suis venu te dire qu'elle est a moi ,pas touche ,t'a pas a t'en approcher ,ok ?
SI J'en fais ce que je veux ,et je te fais pas de menace je te préviens c toutIl ne faut jamais faire de menace ? de plus c'est à Nfezai de décider ! tu ne là pas acheter ?
OK !Mec ! mais j' attend que Nfezai me le dise !SI J'en fais ce que je veux ,et je te fais pas de menace je te préviens c tout