M
Anonyme
qu'elle te dise quoi ?OK !Mec ! mais j' attend que Nfezai me le dise !
qu'elle te dise quoi ?OK !Mec ! mais j' attend que Nfezai me le dise !
Qu'elle ne veut plus que je lui parle ! ensuite sa sera fini !qu'elle te dise quoi ?
Mais t'est aveugle ou quoi ,laisse la tranquille frérot et elle aime pas les mecs comme toi donc byyeQu'elle ne veut plus que je lui parle ! ensuite sa sera fini !
Bon ! oui je suis aveugle ... de toute façon ...aller !Mais t'est aveugle ou quoi ,laisse la tranquille frérot et elle aime pas les mecs comme toi donc byye
avant que tu parte ,je veux te dire ce que t'a perdu ,et qui va être a moi a partir de maintenent ,tu veux que je te l'a décrive mdr ?Bon ! oui je suis aveugle ... de toute façon ...aller !
Puff ! non !avant que tu parte ,je veux te dire ce que t'a perdu ,et qui va être a moi a partir de maintenent ,tu veux que je te l'a décrive mdr ?
ok ciaooPuff ! non !
mais t'est malade toi ,déja pk tu viens parler ici et je t'est dit que je voulais pas de toi ,pk tu viens embêter tt le monde ,lache moi ,c'est toi qui devrais partiravant que tu parte ,je veux te dire ce que t'a perdu ,et qui va être a moi a partir de maintenent ,tu veux que je te l'a décrive mdr ?
ok comme tu veux mais parle pas a ce mec ,de toute façon ,tu sera obliger d'accepter au finaltu me suis de partout mais t'a tjr pas compris que j'en n'est marre et que je t'aime pas du tt ,en tant que pote ok mais pas plus
Nfezai ! je comprend plus rien ! c'est qui lui ?tu me suis de partout mais t'a tjr pas compris que j'en n'est marre et que je t'aime pas du tt ,en tant que pote ok mais pas plus
et pk ?Je fais ce que je veux au finalok comme tu veux mais parle pas a ce mec ,de toute façon ,tu sera obliger d'accepter au final
c'est le mec pot de colle dont j'ai parler et l'écoute pas ,je te préfère largement toi a lui 🥰Nfezai ! je comprend plus rien ! c'est qui lui ?
Hum ! merci !c'est le mec pot de colle dont j'ai parler et l'écoute pas ,je te préfère largement toi a lui
bah nn demain au couloir ,il se passera des petits trucs ,tu te rappelle en physique ce qui c'était passser et bah cet fois j'irais encore plus loinet pk ?Je fais ce que je veux au final
c'est faux frérotHum ! merci !
Tu devrais consulté ?c'est faux frérot
je me rappelle tu t'était pris une giflebah nn demain au couloir ,il se passera des petits trucs ,tu te rappelle en physique ce qui c'était passser et bah cet fois j'irais encore plus loin
nn merci j'en n'est pas besoinTu devrais consulté ?
ouai ben cet fois tu pourra pas m'gifler ,tt est prévueje me rappelle tu t'était pris une gifle
pas sur ! c'est toujours les Fille qui décide ! si oui ! ou non !nn merci j'en n'est pas besoin
tu crois que ça me fais quelque chose que tu me dise ça ??ouai ben cet fois tu pourra pas m'gifler ,tt est prévue
oe pas pour moi ,meuf soumise tu connais ?Mais bon je pense que nn vus ton écriturepas sur ! c'est toujours les Fille qui décide ! si oui ! ou non !
Toi tu bien malade ?oe pas pour moi ,meuf soumise tu connais ?Mais bon je pense que nn vus ton écriture
mais t'est vraiment débileoe pas pour moi ,meuf soumise tu connais ?Mais bon je pense que nn vus ton écriture