Bonne nuit!

• Auteur de la discussion Lyon Vastia
  • Date de début
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Bon ! oui je suis aveugle ... de toute façon ...aller !
avant que tu parte ,je veux te dire ce que t'a perdu ,et qui va être a moi a partir de maintenent ;):p,tu veux que je te l'a décrive mdr ?

N
Nfezai
Anonyme
avant que tu parte ,je veux te dire ce que t'a perdu ,et qui va être a moi a partir de maintenent ;):p,tu veux que je te l'a décrive mdr ?
mais t'est malade toi ,déja pk tu viens parler ici et je t'est dit que je voulais pas de toi ,pk tu viens embêter tt le monde ,lache moi ,c'est toi qui devrais partir

N
Nfezai
Anonyme
tu me suis de partout mais t'a tjr pas compris que j'en n'est marre et que je t'aime pas du tt ,en tant que pote ok mais pas plus

M
Membre supprimé 410
Anonyme
tu me suis de partout mais t'a tjr pas compris que j'en n'est marre et que je t'aime pas du tt ,en tant que pote ok mais pas plus
ok comme tu veux mais parle pas a ce mec ,de toute façon ,tu sera obliger d'accepter au final

M
Membre supprimé 410
Anonyme
et pk ?Je fais ce que je veux au final
bah nn demain au couloir ,il se passera des petits trucs ,tu te rappelle en physique ce qui c'était passser et bah cet fois j'irais encore plus loin :sneaky:;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !