M
Anonyme
Bien ! je vient pour t'ennuyer !ensuite ?
Bien ! je vient pour t'ennuyer !ensuite ?
franchement des fois je comprend pas ce que tu veux dire mdrBien ! je vient pour t'ennuyer !
Mais qui et nul en horthographeok je te l'dirais promis et pareil pour moiet j'ai jamais rencontrer de mec comme toi et c'est vrai que ça me fais bizare de parler a un mec qui parle correctement ,c'est si rare
pas grave ,je suis pas mieuxMais qui et nul en horthographe
Ensuite je vient discuter avec toi ! même si je te fatigue ?franchement des fois je comprend pas ce que tu veux dire mdr
nn au contraire mais enfaite je te comprend pas des fois si t'aime bien parler avec moi ou si t'aime pas et que tu t'ennuie ,je sais pas ,t'est difficile a cernerEnsuite je vient discuter avec toi ! même si je te fatigue ?
Non j'aime discuter avec toi ! mais j'ai peur de te décevoirnn au contraire mais enfaite je te comprend pas des fois si t'aime bien parler avec moi ou si t'aime pas et que tu t'ennuie ,je sais pas ,t'est difficile a cerner
mais non 🙃Non j'aime discuter avec toi ! mais j'ai peur de te décevoir
TES mignonnemais non
tu l'est plusTES mignonne
Bof ! non mais ta vie et plutôt compliquertu l'est plus
ah bon ? Tu trouve ?Bof ! non mais ta vie et plutôt compliquer
Oui !tu es sympa avec tout le monde ! et super serieuse ! et tu tombe sur des c...sinon
ah bon ? Tu trouve ?
oui c'est juste la vie d'une fille (je suis pas tout le temps sérieuse ,pratiquement jamais mdr)Oui !tu es sympa avec tout le monde ! et super serieuse ! et tu tombe sur des c...
Ah Ah ! je veux savoir ! coquine alors ?oui c'est juste la vie d'une fille (je suis pas tout le temps sérieuse ,pratiquement jamais mdr)
ouai des fois ,t'a déja fait combien de fois ?Ah Ah ! je veux savoir ! coquine alors ?
Dur ! je ne compte pas ! mais ... pas assez!ouai des fois ,t'a déja fait combien de fois ?
C'est une blague ?Dur ! je ne compte pas ! mais ... pas assez!
Ben oui! mais j'ai une belle collection de Rateau !C'est une blague ?
ça me choque mais tu m'fais rire en même temps et c'était comment ta première fois alors ?Ben oui! mais j'ai une belle collection de Rateau !
Nul ! j' avais pas le mode d 'emploiça me choque mais tu m'fais rire en même temps et c'était comment ta première fois alors ?
Ok fallais prendre des cours et pas se tromper de trous c'est très importantNul ! j' avais pas le mode d 'emploi
pas grave j'aime tout les trous moi ! tu es coquine ce soir ?Ok fallais prendre des cours et pas se tromper de trous c'est très important
bah c'est ce que tu veux nn ?pas grave j'aime tout les trous moi ! tu es coquine ce soir ?
Ah ! je plaisantebah c'est ce que tu veux nn ?