N
Anonyme
merci a toi aussi et appelle moi NourBON courage Nfezai ! à toute à l 'heure !
merci a toi aussi et appelle moi NourBON courage Nfezai ! à toute à l 'heure !
OOOh j'adooore ce prénommerci a toi aussi et appelle moi Nour
Moi ? 😂 😂 😂ENFIN QQ DE CO !
moi c celui d'une fille de ma classe, je l'aime pas en plus mdrr 😂OOOh j'adooore ce prénom
Le même que ma cousine
Lumière
Le bal des Vipères ? moi j 'aime !moi c celui d'une fille de ma classe, je l'aime pas en plus mdrr
je suis làLe bal des Vipères ? moi j 'aime !
moi aussije suis là
je te dérange ?moi aussi
nON POURQUOI ?je te dérange ?
bah jsp je te demandenON POURQUOI ?
et toi je te dérangebah jsp je te demande
logiquement non vu que c'est MOI qui est venue te parler en premier mdr ,sinon ça va ?et toi je te dérange
oui ! alors ta journée ?logiquement non vu que c'est MOI qui est venue te parler en premier mdr ,sinon ça va ?
Bof ,j'ai eu mes règlesoui ! alors ta journée ?
aH ! alors tu es plutôt chiante ? NON ?Bof ,j'ai eu mes règles
nn au contraire plutot calme parce que je souffre donc faut pas que je force tropaH ! alors tu es plutôt chiante ? NON ?
OK ! dur pour les Filles ! mais si tu es calme ,supernn au contraire plutot calme parce que je souffre donc faut pas que je force trop
ouai ,faut pas m'énerver quand mêmeOK ! dur pour les Filles ! mais si tu es calme ,super
alors j'avais raison ! les Filles son chiante 15 jours avant leurs Règles puis 15 jours aprés ?ouai ,faut pas m'énerver quand même
mdr très drole dit doncalors j'avais raison ! les Filles son chiante 15 jours avant leurs Règles puis 15 jours aprés ?
Moi j'ai pas mes règles mais je suis chiant tout les jours !mdr très drole dit donc
Ah déso 😔😭Bof ,j'ai eu mes règles
mdr okMoi j'ai pas mes règles mais je suis chiant tout les jours !
heuuuuu tu veux dire tt le temps quoi ?alors j'avais raison ! les Filles son chiante 15 jours avant leurs Règles puis 15 jours aprés ?