N
Anonyme
Mais t'a 15 ans a peine et c'est trop tot pour moi après c'est toi qui décide mais quand mêmeAh ! je plaisante
Mais t'a 15 ans a peine et c'est trop tot pour moi après c'est toi qui décide mais quand mêmeAh ! je plaisante
Pour un Mec , non ! question intime ... tu es épilée ?Mais t'a 15 ans a peine et c'est trop tot pour moi après c'est toi qui décide mais quand même
a ton avis ?Pour un Mec , non ! question intime ... tu es épilée ?
OUI ! Hum !a ton avis ?
bah oui, c'est si important ?OUI ! Hum !
Super !bah oui
maintenant parle moi de toi ,t'a des frères et soeurs ?Super !
Un grand frère ET une petite soeurs ( son nom Casse couilles ! )maintenant parle moi de toi ,t'a des frères et soeurs ?
mdr moi j'ai deux frères et une soeur jumelles et ils ont quels age ?Un grand frère ET une petite soeurs ( son nom Casse couilles ! )
Mon Frère 20 et ma soeur 10 !mdr moi j'ai deux frères et une soeur jumelles et ils ont quels age ?
Ok et toi entre les deuxMon Frère 20 et ma soeur 10 !
Et oui ! mais il y à trops de différence entre nous !Ok et toi entre les deux
ouai bah c'est la vie moi aussi avec mes frères on n'a bcp de différencesEt oui ! mais il y à trops de différence entre nous !
C'est mieux pour faire des conneriesouai bah c'est la vie moi aussi avec mes frères on n'a bcp de différences
ouai mais moi ils sont plus jeunes un il a 9 ans et l'autre 3C'est mieux pour faire des conneries
bon ok je vais faire dodo mais toi aussi demain il faut bosser ! dur dur les cours !et dis moi si tu veux que je te laisse
nn moi c'est rien je dors plus tardbon ok je vais faire dodo mais toi aussi demain il faut bosser ! dur dur les cours !
Aller bisous ! partout ou il n'y à plus de poils ! hum ! LOL ! à demain !nn moi c'est rien je dors plus tard
ok byeAller bisous ! partout ou il n'y à plus de poils ! hum ! LOL ! à demain !
ah on peut parler mntok bye
nn on peut pas et je veux pasah on peut parler mnt
ok mais vraiment tu devrais laisser tomber avec luinn on peut pas et je veux pas
ok mais vraiment tu devrais laisser tomber avec lui
nn on peut pas et je veux pas
BON courage Nfezai ! à toute à l 'heure !ok bye