Bonne nuit!

• Auteur de la discussion Lyon Vastia
  • Date de début
M
Membre supprimé 410
Anonyme
breff moi je men vais Marco arête de lui parler et Nour tu verra demain

N
Nfezai
Anonyme
Tu fait tourner la tête des Mecs ! mais moi je reste gentie ???
bah moi je fais rien ,je les provoque pas ,je m'habille correctement ,je met pas de cour etc mais même comme ça et oui t'est gentil:love:

M
MARCO
Anonyme
bah moi je fais rien ,je les provoque pas ,je m'habille correctement ,je met pas de cour etc mais même comme ça et oui t'est gentil
Oui je sais TU une Fille extra ! une perle ! je pensse toujours à toi !

M
MARCO
Anonyme
ok mais moi demain j'a cours de 8 a 17h
Toute à l'heure j'ai cru que tu voulais plus de moi et que tu avait demander à un de tes ami de me demander d' arrêter de te parler ? mais si un jour cela arrive dit le moi ? stp . Je ne veut pas aussi que tu à des problèmes avec ta Famille à cause de moi ? et oui ! je suis CHATO ... mais pas Prête ! mais plûtot porter sur le c... mais c'est la vie

N
Nfezai
Anonyme
Toute à l'heure j'ai cru que tu voulais plus de moi et que tu avait demander à un de tes ami de me demander d' arrêter de te parler ? mais si un jour cela arrive dit le moi ? stp . Je ne veut pas aussi que tu à des problèmes avec ta Famille à cause de moi ? et oui ! je suis CHATO ... mais pas Prête ! mais plûtot porter sur le c... mais c'est la vie
ok je te l'dirais promis et pareil pour moi;)et j'ai jamais rencontrer de mec comme toi et c'est vrai que ça me fais bizare de parler a un mec qui parle correctement ,c'est si rare :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !