M
Anonyme
Nfezai ! je voudrais là !mais t'est vraiment débile
Nfezai ! je voudrais là !mais t'est vraiment débile
nn je vais très bien merciToi tu bien malade ?
vouloir quoi ?Nfezai ! je voudrais là !
Bon là il n'y a plus d'espoir !nn je vais très bien merci
être là ! celui là il est !!! gratiner !!!vouloir quoi ?
c'est toi qui me dis ça mdrBon là il n'y a plus d'espoir !
mdr tu m'arrive même pas a les cheville ,et heuureusement pour toi que t'est pas la sinon t'est mort frrêtre là ! celui là il est !!! gratiner !!!
Tu me fatigue ! Mec ! pauvre Nfezai !c'est toi qui me dis ça mdr
eh bah moi je laisse tomberTu me fatigue ! Mec ! pauvre Nfezai !
Les Mecs qui s'en prenne au Fille ! ne me font pas peur ! Rambo !mdr tu m'arrive même pas a les cheville ,et heuureusement pour toi que t'est pas la sinon t'est mort frr
c'est bien de dire ça en message mais ces pas pareil en façeLes Mecs qui s'en prenne au Fille ! ne me font pas peur ! Rambo !
ouai je sais pas comment elle fais pour te supporter ,la pauvre comme tu disTu me fatigue ! Mec ! pauvre Nfezai !
Moi AUSSI désoler d'être le problème !eh bah moi je laisse tomber
nn tktMoi AUSSI désoler d'être le problème !
Tu fait tourner la tête des Mecs ! mais moi je reste gentie ???nn tkt
bah moi je fais rien ,je les provoque pas ,je m'habille correctement ,je met pas de cour etc mais même comme ça et oui t'est gentilTu fait tourner la tête des Mecs ! mais moi je reste gentie ???
Oui je sais TU une Fille extra ! une perle ! je pensse toujours à toi !bah moi je fais rien ,je les provoque pas ,je m'habille correctement ,je met pas de cour etc mais même comme ça et oui t'est gentil
oui bah tu me donne pas l'impression et moi aussiOui je sais TU une Fille extra ! une perle ! je pensse toujours à toi !
je part ! mais je serais là toute à l heure et demain matin aussi !oui bah tu me donne pas l'impression et moi aussi
ok mais moi demain j'a cours de 8 a 17hje part ! mais je serais là toute à l heure et demain matin aussi !
Toute à l'heure j'ai cru que tu voulais plus de moi et que tu avait demander à un de tes ami de me demander d' arrêter de te parler ? mais si un jour cela arrive dit le moi ? stp . Je ne veut pas aussi que tu à des problèmes avec ta Famille à cause de moi ? et oui ! je suis CHATO ... mais pas Prête ! mais plûtot porter sur le c... mais c'est la vieok mais moi demain j'a cours de 8 a 17h
Moi demain matin pas cours ! ensuite beurk !ok mais moi demain j'a cours de 8 a 17h
ok je te l'dirais promis et pareil pour moiet j'ai jamais rencontrer de mec comme toi et c'est vrai que ça me fais bizare de parler a un mec qui parle correctement ,c'est si rareToute à l'heure j'ai cru que tu voulais plus de moi et que tu avait demander à un de tes ami de me demander d' arrêter de te parler ? mais si un jour cela arrive dit le moi ? stp . Je ne veut pas aussi que tu à des problèmes avec ta Famille à cause de moi ? et oui ! je suis CHATO ... mais pas Prête ! mais plûtot porter sur le c... mais c'est la vie
ensuite ?Moi demain matin pas cours ! ensuite beurk !