M
Anonyme
mon déssert !
mon déssert !
🥰Il était bon ??,et dis moi si tu veux pas m'parlermon déssert !
OUI ! comme toi ! cela fait mal d'être AmoureuxIl était bon ??,et dis moi si tu veux pas m'parler
OuiOUI ! comme toi ! cela fait mal d'être Amoureux
pourquoiOuimais tu devrai laisser tomber avec moi ,j'suis pas faite pour toi
bahh euh jsp ...pourquoi
tout le monde parle de nous ! mais tout le monde t'aime bien !bahh euh jsp ...
Ok mais avant je peut te demander un simple truc ?tout le monde parle de nous ! mais tout le monde t'aime bien !
Ok mais avant je peut te demander un simple truc ?
[/QUOTE ]
oui !
oui je m'attendais à autre chose mais bon , pourquoi parler en priver ? por faire plaisir au autre ?Inscrit toi ! d'un tu recevra les notifs et tu répondra vite la prochaine fois et on pourra parler en privé c'est mieux (mdr je pense tu t'attendais a autre chose )
bon bah fais comme tu veuxoui je m'attendais à autre chose mais bon , pourquoi parler en priver ? por faire plaisir au autre ?
et tu t'attendais a quoi ?oui je m'attendais à autre chose mais bon , pourquoi parler en priver ? por faire plaisir au autre ?
Ben des questions pièges ! pour savoir si je suis un menteur ? par exemple...et tu t'attendais a quoi ?
ouai j'en fais des fois mais pas au débutants 🤪Ben des questions pièges ! pour savoir si je suis un menteur ? par exemple...