M
Anonyme
Ben ouitu veux le nom de mon parfum ,celui que j'utilise?
Ben ouitu veux le nom de mon parfum ,celui que j'utilise?
Mais j'en n'est plusieursBen oui
Bon sinons pose moi une question intime ? ensuite à mon tour ?Mais j'en n'est plusieurs
bah pour les parfums j'aime bien "scandal" et PureXS" et d'autres mais eux c'est mes préféré et pour la question intime "tu préfère donner ou recevoir ?"Si tu m'a compris bien surBon sinons pose moi une question intime ? ensuite à mon tour ?
Bon blocage ?Bon sinons pose moi une question intime ? ensuite à mon tour ?
tu fais bienbah pour les parfums j'aime bien "scandal" et PureXS" et d'autres mais eux c'est mes préféré et pour la question intime "tu préfère donner ou recevoir ?"Si tu m'a compris bien sur
sinon j'ai d'autres questions mais j'ose pas
dsll ,il veut pas faire de compte du coup on peut pas parler en pveuh en pv svp😅
nn mais je cherchais la questionBon blocage ?
Tu es trop ! HA HA ! timidenn mais je cherchais la question
bah je suis pas experte moi mais j'ai déja répondu ,regardeTu es trop ! HA HA ! timide
J'aime bien ta questionpas moi, question perso :
tu te sent fille ou gars ?
Tu peux tout me demanderbah je suis pas experte moi mais j'ai déja répondu ,regarde
mais je t'est déja demander ,regarde avantTu peux tout me demander
c'est ça ma réponsebah pour les parfums j'aime bien "scandal" et PureXS" et d'autres mais eux c'est mes préféré et pour la question intime "tu préfère donner ou recevoir ?"Si tu m'a compris bien sur
sinon j'ai d'autres questions mais j'ose pas
Ben pas comprisc'est ça ma réponse
Non mais c une question que tout le monde devrais penser au moins une fois dans ca vie, car non, tout le monde n'est cisforcément
ct jsute comme ça
ok pas grave bah jsp sinon, pose toi de questions comme ça moi c'est pas mon trucs et je te répond 🥰Ben pas compris
Bon plus de question alorsok pas grave bah jsp sinon, pose toi de questions comme ça moi c'est pas mon trucs et je te répond
mais nn pose toiBon plus de question alors
C'est tres serieux, c absolument pas rigolo, le prend pas mal, mais c une question existancielle pour un bon nombre de personnes (dont moi)OHHHHHHHHHHHHHHHH
NON JE VOULAIS DES FOUS RIRES
Beaucoup pense au suicide, ou mm en fond des tentatives..C'est tres serieux, c absolument pas rigolo, le prend pas mal, mais c une question existancielle pour un bon nombre de personnes (dont moi)