M
Anonyme
Débutant moi !ouai j'en fais des fois mais pas au débutants
Débutant moi !ouai j'en fais des fois mais pas au débutants
t'est trop attentioné mdrDébutant moi !
Non j'ai beaucoup de défauts tu sais ,mais je dit toujours se que je pensset'est trop attentioné mdr
toi t'a des défauts ??Non j'ai beaucoup de défauts tu sais ,mais je dit toujours se que je pensse
OUAI ! et toi ?toi t'a des défauts ??
Lequel et oui aussiOUAI ! et toi ?
Ben je plaisante toujours sur des trucs HUM ! un peu cochons ! Desolé !Lequel et oui aussi
j'avais remarquer mais j'aime bienBen je plaisante toujours sur des trucs HUM ! un peu cochons ! Desolé !
sinon je suis un peu coléreuxj'avais remarquer mais j'aime bien
ouai moi je m'énerve assez vite mais ça sa vient de mon père ,et j'ai pas trop de patiente ,surtout quand tu met du temps a répondre hein ?sinon je suis un peu coléreux
Oui, mais je suis pas PC ! et plutôt débutant dans cela !ouai moi je m'énerve assez vite mais ça sa vient de mon père ,et j'ai pas trop de patiente ,surtout quand tu met du temps a répondre hein ?
Mais non , avec moi pas de problèmes ! je suis consiant que toute et compliquerMais enfaite c'est pas que je veux pas me mettre en couple c'est que je peut pas et le problème vient de moi pas de toi tkt et c'est pour ça que j'évite de parler a des mecs parce que sinon je tombe amoureuse et après c'est eux qui souffre
et t'accepte ça toi ?Et puis a l'adolescence c'est pas vraiment de l'amourMais non , avec moi pas de problèmes ! je suis consiant que toute et compliquer
non mais je n'arrive pas à te lesser ! c'est dur ! je suis humainet t'accepte ça toi ?
T'est mignon 🥰 tu va pas me laisser toute ta vie ??Quand même pasnon mais je n'arrive pas à te lesser ! c'est dur ! je suis humain
Cela me fait du bien de t'avoirT'est mignon tu va pas me laisser toute ta vie ??Quand même pas
qui t'a dit que je t'appartenais mdr ??Cela me fait du bien de t'avoir
Mais non je sais bien , tu appartient à personnequi t'a dit que je t'appartenais mdr ??
Je plasentais tktMais non je sais bien , tu appartient à personne
plaisantai*Je plasentais tkt
c'est quoi ton parfum ?Je plasentais tkt
hein ??C'est quoi cette question, parfum de quoi ?c'est quoi ton parfum ?
Ton parfum préférer, toute les filles ont un parfumhein ??C'est quoi cette question, parfum de quoi ?
tu veux le nom de mon parfum ,celui que j'utilise?Ton parfum préférer, toute les filles ont un parfum