N
Anonyme
Ouai bof ,tu va me rendre follele reed bull ! et toi tu n'es pas triste aujourd' hui ?
Ouai bof ,tu va me rendre follele reed bull ! et toi tu n'es pas triste aujourd' hui ?
Mais pourquoi ? je déconne pas ?Ouai bof ,tu va me rendre folle
déjà arrête de mettre des points d'interrogations de partout mdr et bah je crois que je suis tomber amoureuse mais je veux pas l'êtreMais pourquoi ? je déconne pas ?
moi aussi ?????????????????? ( lol)déjà arrête de mettre des points d'interrogations de partout mdr et bah je crois que je suis tomber amoureuse mais je veux pas l'être
tt ce temps pour ça mdr et tu veux pas être amoureux ?moi aussi ?????????????????? ( lol)
oui mais je suis toujours déranger chez moi ! bon je vais manger ! ensuite ! tu es mon déssert ??????tt ce temps pour ça mdr et tu veux pas être amoureux ?
Tu me laisse a chaque fois et j'arrive pas a te retrouver aprèsoui mais je suis toujours déranger chez moi ! bon je vais manger ! ensuite ! tu es mon déssert ??????
NON ! tu mon déssert ! j 'arrive ! bisous ! sucré !Tu me laisse a chaque fois et j'arrive pas a te retrouver après
OkiiNON ! tu mon déssert ! j 'arrive ! bisous ! sucré !
mon déssert !
🥰Il était bon ??,et dis moi si tu veux pas m'parlermon déssert !
OUI ! comme toi ! cela fait mal d'être AmoureuxIl était bon ??,et dis moi si tu veux pas m'parler
Ouimais tu devrai laisser tomber avec moi ,j'suis pas faite pour toiOUI ! comme toi ! cela fait mal d'être Amoureux
pourquoiOuimais tu devrai laisser tomber avec moi ,j'suis pas faite pour toi
bahh euh jsp ...pourquoi
tout le monde parle de nous ! mais tout le monde t'aime bien !bahh euh jsp ...
Ok mais avant je peut te demander un simple truc ?tout le monde parle de nous ! mais tout le monde t'aime bien !
Ok mais avant je peut te demander un simple truc ?
[/QUOTE ]
oui !
oui je m'attendais à autre chose mais bon , pourquoi parler en priver ? por faire plaisir au autre ?Inscrit toi ! d'un tu recevra les notifs et tu répondra vite la prochaine fois et on pourra parler en privé c'est mieux (mdr je pense tu t'attendais a autre chose )
bon bah fais comme tu veuxoui je m'attendais à autre chose mais bon , pourquoi parler en priver ? por faire plaisir au autre ?
et tu t'attendais a quoi ?oui je m'attendais à autre chose mais bon , pourquoi parler en priver ? por faire plaisir au autre ?
Ben des questions pièges ! pour savoir si je suis un menteur ? par exemple...et tu t'attendais a quoi ?
ouai j'en fais des fois mais pas au débutants 🤪Ben des questions pièges ! pour savoir si je suis un menteur ? par exemple...