H
Anonyme
2 c bien !OUI !!!
2 c bien !OUI !!!
mdr marco c pareil cul=fesses x)Bah non c pas bien...😭
Bofff 😥cha va? :O
Bon alors fini ?Bah non c pas bien...
Oui !Bon alors fini ?
oui t'inquiete pas, ca va s'arranger avec le temps j'espere 😊😘Bofff 😥
Oui sv déjà mieux !oui t'inquiete pas, ca va s'arranger avec le temps j'espere 😊😘
pratique quand t ni l'un ni l'autre...Les filles détestent sa...tu devrais arrêter !
MAIS non ! tout va bien !oui t'inquiete pas, ca va s'arranger avec le temps j'espere
Oui...mais on finis par en avoir...pratique quand t ni l'un ni l'autre...
Elle parle à moi 😂😭MAIS non ! tout va bien !
comment ca 🤔Oui...mais on finis par en avoir...
Un gros...fin tu voiscomment ca 🤔
non je vois pas, je voulais dire quand t ni l'un, ni l'autre, donc ni meuf, ni mec quoi?Un gros...fin tu vois
brefnon je vois pas, je voulais dire quand t ni l'un, ni l'autre, donc ni meuf, ni mec quoi?
Ahhh j'avais pas pigée 🤦🏻♀️non je vois pas, je voulais dire quand t ni l'un, ni l'autre, donc ni meuf, ni mec quoi?
x)Ahhh j'avais pas pigée 🤦🏻♀️
Jcroyais qu'on parler de gros boule et tout fin brefffnon je vois pas, je voulais dire quand t ni l'un, ni l'autre, donc ni meuf, ni mec quoi?
ah ok 😂😂😂😂😂😂Jcroyais qu'on parler de gros boule et tout fin brefff
Jsp tlm a des fesses mais pk se des meufs 😭😭😭pk les gens ils aiment les "gros boule" comme tu dis mdr? perso je comprend pas 😂
*Les gars les mattentJsp tlm a des fesses mais pk se des meufs 😭😭😭
j'avoue mdr c juste le corps de feminin qui est hypersexualisé 😔 c chiant, les mecs stopper pleaseJsp tlm a des fesses mais pk se des meufs 😭😭😭