L
Anonyme
Ah ouais?mais genre des fois j'ai du mal a le croire ,je sais pas pk
Ah ouais?mais genre des fois j'ai du mal a le croire ,je sais pas pk
ouai ,mais après je pense c'est moi ,je bloque tropAh ouais?
sûrementouai ,mais après je pense c'est moi ,je bloque trop
ouai ,mrc d'avoir donner ton avis mais je te laisse mntsûrement
mais genre des fois j'ai du mal a le croire ,je sais pas pk
Super ! bon avec moi la Vérité est Ailleurs ??? merci ... Nfezai ...Ah ouais?
mais nn mais tu peux pas aimer quelqu'un alors que tu le connais a peine ,ça j'ai du mal a croire .Super ! bon avec moi la Vérité est Ailleurs ??? merci ... Nfezai ...
Bon ? c'est la fin ?mais nn mais tu peux pas aimer quelqu'un alors que tu le connais a peine ,ça j'ai du mal a croire .
ah bon ?J'ai jamais dit çaBon ? c'est la fin ?
je déchiffre un ferme ta bouche bahahaaaa 😂😂f£r₩£ t@ b0u(h£ Ce n'est pas après toi @Nfezai. J'essaie juste d'ecrire d'une autre façon!
Hier j'était content de voir que tu sentait que j'était H.S , pour moi un W.E de m*rde ! que des mauvaise nouvelles !ah bon ?J'ai jamais dit ça
mdrrrr tktHier j'était content de voir que tu sentait que j'était H.S , pour moi un W.E de m*rde ! que des mauvaise nouvelles !
breff je dois sortir je te reparle après ,bisous😘Hier j'était content de voir que tu sentait que j'était H.S , pour moi un W.E de m*rde ! que des mauvaise nouvelles !
Yes ! bisousbreff je dois sortir je te reparle après ,bisous
haha t content elle t'a dis bisous 😂Yes ! bisous
Ben , OUI ! haha !haha t content elle t'a dis bisous
Nn mais jsp si elle l'aime @Nfezai ?c glauque de dire comme ça 😂😂😂
je pense pas elle a même fait une discussion parce qu'un mec la collait et elle pouvait pas se mettre en cpl parce qu'elle est mouslimm (musulmane)Nn mais jsp si elle l'aime @Nfezai ?
Oui donc bah elle peut pas se mette en cpl avec luije pense pas elle a même fait une discussion parce qu'un mec la collait et elle pouvait pas se mettre en cpl parce qu'elle est mouslimm (musulmane)
toi ! tu es rassurante !Marco ta pas peur de te prendre un râteau par @Nfezai ?
Je te le souhaite pas en tout cas !toi ! tu es rassurante !
Ha ! les filles ! je comprend de moin en moin !Je te le souhaite pas en tout cas !
pareil je comprend pasHa ! les filles ! je comprend de moin en moin !
Mais moi !sa me fout les boules !!!pareil je comprend pas