H
Anonyme
Ah ouais ?! On est trop compliquée pour toi pfff 😢Ha ! les filles ! je comprend de moin en moin !
Ah ouais ?! On est trop compliquée pour toi pfff 😢Ha ! les filles ! je comprend de moin en moin !
Compliquées ! Ho ! oui .. mais indispensable ...Ah ouais ?! On est trop compliquée pour toi pfff
Vous aussi, vous êtes indispensable...Compliquées ! Ho ! oui .. mais indispensable ...
Pas facile !Vous aussi, vous êtes indispensable...
Tu m'étonnes...Pas facile !
Je vais devenir Curé ! aprés fini les Filles !Tu m'étonnes...
Beaucoup de chose ! mais surtout sa façon d 'écouter et de comprendre tout le monde !Ya quoi qui te plaît chez @Nfezai ?
Oui, elle est si gentille 😊Beaucoup de chose ! mais surtout sa façon d 'écouter et de comprendre tout le monde !
Avec les autres !Oui, elle est si gentille 😊
Moi j'essaye de la faire sourire ! rigoler ! avec mes conneries !Oui, elle est si gentille
Oui je comprend cela !Mais d'après se que j'ai compris, elle peut pas se mettre en cpl avec toi...(c pas qu'elle t'aime pas mais c qu'elle peut pas eft) ap jsp
T'en fais pas qu'un peu des conneries mdrrr 😂😭Moi j'essaye de la faire sourire ! rigoler ! avec mes conneries !
Ha ! bon ?T'en fais pas qu'un peu des conneries mdrrr
Bah oui mais c ton coté un peu coquin qui ressort c pour sa !Ha ! bon ?
Mais c'est bien de parler de fesses ? mais pas de cul !Bah oui mais c ton coté un peu coquin qui ressort c pour sa !
Hey !coucou les gens!!
Bah non c pas bien...😭Mais c'est bien de parler de fesses ? mais pas de cul !
OUI !!!Ta de bonnes copines ici en plus ! (@Fox_Mulder et @Nfezai)
cha va? :OHey !