N
Anonyme
mais nn mais tu peux pas aimer quelqu'un alors que tu le connais a peine ,ça j'ai du mal a croire .Super ! bon avec moi la Vérité est Ailleurs ??? merci ... Nfezai ...
mais nn mais tu peux pas aimer quelqu'un alors que tu le connais a peine ,ça j'ai du mal a croire .Super ! bon avec moi la Vérité est Ailleurs ??? merci ... Nfezai ...
Bon ? c'est la fin ?mais nn mais tu peux pas aimer quelqu'un alors que tu le connais a peine ,ça j'ai du mal a croire .
ah bon ?J'ai jamais dit çaBon ? c'est la fin ?
je déchiffre un ferme ta bouche bahahaaaaf£r₩£ t@ b0u(h£ Ce n'est pas après toi @Nfezai. J'essaie juste d'ecrire d'une autre façon!
Hier j'était content de voir que tu sentait que j'était H.S , pour moi un W.E de m*rde ! que des mauvaise nouvelles !ah bon ?J'ai jamais dit ça
mdrrrr tktHier j'était content de voir que tu sentait que j'était H.S , pour moi un W.E de m*rde ! que des mauvaise nouvelles !
breff je dois sortir je te reparle après ,bisous😘Hier j'était content de voir que tu sentait que j'était H.S , pour moi un W.E de m*rde ! que des mauvaise nouvelles !
Yes ! bisousbreff je dois sortir je te reparle après ,bisous
haha t content elle t'a dis bisousYes ! bisous
Ben , OUI ! haha !haha t content elle t'a dis bisous
Nn mais jsp si elle l'aime @Nfezai ?c glauque de dire comme ça 😂😂😂
je pense pas elle a même fait une discussion parce qu'un mec la collait et elle pouvait pas se mettre en cpl parce qu'elle est mouslimm (musulmane)Nn mais jsp si elle l'aime @Nfezai ?
Oui donc bah elle peut pas se mette en cpl avec luije pense pas elle a même fait une discussion parce qu'un mec la collait et elle pouvait pas se mettre en cpl parce qu'elle est mouslimm (musulmane)