Bonjour je viens me plaindređŸ˜€đŸ™‹â€â™€ïž

Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
bon on a appeler un autre médecin qui parlait français et qui a su beaucoup mieux expliquer les choses x)
Il dis que le plus probable c’est que j’ai un dĂ©but d’endomĂ©triose. Seulement pour le vĂ©rifier il faut me faire l’examen avec la camĂ©ra lĂ  et que dĂ©jĂ  ça peut faire mal, et en plus c’est pas sans risques et que de toute façon l’ñge lĂ©gal pour le faire au Danemark c’est 15 ans (et j’en ai 14)
Et aussi que mĂȘme si c’était ça, le traitement serait pas diffĂ©rent que celui que je prend dĂ©jĂ , donc lĂ  pillule. Il a juste dis qu’il fallait me donner plus d’anti douleur genre me mettre sous trĂšs forte doses donc jusqu’à 3x600mg par jours 😅
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bon on a appeler un autre médecin qui parlait français et qui a su beaucoup mieux expliquer les choses x)
Il dis que le plus probable c’est que j’ai un dĂ©but d’endomĂ©triose. Seulement pour le vĂ©rifier il faut me faire l’examen avec la camĂ©ra lĂ  et que dĂ©jĂ  ça peut faire mal, et en plus c’est pas sans risques et que de toute façon l’ñge lĂ©gal pour le faire au Danemark c’est 15 ans (et j’en ai 14)
Et aussi que mĂȘme si c’était ça, le traitement serait pas diffĂ©rent que celui que je prend dĂ©jĂ , donc lĂ  pillule. Il a juste dis qu’il fallait me donner plus d’anti douleur genre me mettre sous trĂšs forte doses donc jusqu’à 3x600mg par jours 😅
ha purée, j'y ai pensé hier en regardant une émission médicale et je me suis dis, non, on va pas lui dire ça ...
Pour les médocs, mange bien avant et pendant (une banane ou fruit), c'est important, il ne faut pas que tu te fasses une nouvelle douleur.... Je te dis ça et je prends ma morphine sans rien avoir dans le ventre ... Tu es jeune, fais attention.. tiens nous au courant (si ça ne te dérange pas, ton histoire peut apporter une explication à d'autres)
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
ha purée, j'y ai pensé hier en regardant une émission médicale et je me suis dis, non, on va pas lui dire ça ...
De quoi au sujet de l’endomĂ©triose ? Non mais les mĂ©decins m’avait dĂ©jĂ  prĂ©venu que ça risquais d’ĂȘtre ça, surtout que c’est gĂ©nĂ©tique et que il y a des cas dans ma famille ( ok jsp poirquoi ça Ă©crit en italique 😂😭)
Pour les médocs, mange bien avant et pendant (une banane ou fruit), c'est important, il ne faut pas que tu te fasses une nouvelle douleur.... Je te dis ça et je prends ma morphine sans rien avoir dans le ventre ... Tu es jeune, fais attention..
merci pour les conseils ^^
tiens nous au courant (si ça ne te dérange pas, ton histoire peut apporter une explication à d'autres)
Oki👌
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je viens updater :’)
J’ai eu un premier vrai rendez vous avec la gynĂ©cologue aujourd’hui.
Donc en gros je dois prendre des mĂ©dicaments qui vont stopper mon ovulation et tout donc la pilule quoi mais aussi qui vont arrĂȘter mes rĂšgles. Donc plus de rĂšgles ses prochains mois hehe ✌( rĂȘve de toute fille et femmes dans se monde😂)
Si aprĂšs ça je n’ai plus mal au ventre, ça veut dire que c’est bien un problĂšme comme l’endomĂ©triose ou autre, en rapport avec mes rĂšgles et tout quoi.
Si par contre ça arrĂȘte pas la douleur ça veut dire que c’est un problĂšme complĂštement diffĂ©rent et donc je ferais des examens plus poussĂ© a l’hĂŽpital en fĂ©vrier đŸ„Č

En tout cas j’ai passĂ© un scan, j’ai aucune forme grave d’endomĂ©triose, donc mĂȘme si j’en ai c’est lĂ©ger pour l’instant UwU
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je viens updater :’)
J’ai eu un premier vrai rendez vous avec la gynĂ©cologue aujourd’hui.
Donc en gros je dois prendre des mĂ©dicaments qui vont stopper mon ovulation et tout donc la pilule quoi mais aussi qui vont arrĂȘter mes rĂšgles. Donc plus de rĂšgles ses prochains mois hehe ✌( rĂȘve de toute fille et femmes dans se monde😂)
Si aprĂšs ça je n’ai plus mal au ventre, ça veut dire que c’est bien un problĂšme comme l’endomĂ©triose ou autre, en rapport avec mes rĂšgles et tout quoi.
Si par contre ça arrĂȘte pas la douleur ça veut dire que c’est un problĂšme complĂštement diffĂ©rent et donc je ferais des examens plus poussĂ© a l’hĂŽpital en fĂ©vrier đŸ„Č

En tout cas j’ai passĂ© un scan, j’ai aucune forme grave d’endomĂ©triose, donc mĂȘme si j’en ai c’est lĂ©ger pour l’instant UwU
En voilĂ  une trĂšs trĂšs bonne nouvelle, tu dois ĂȘtre soulagĂ©e ...
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 120
Fofocoins
63 780
Je viens updater :’)
J’ai eu un premier vrai rendez vous avec la gynĂ©cologue aujourd’hui.
Donc en gros je dois prendre des mĂ©dicaments qui vont stopper mon ovulation et tout donc la pilule quoi mais aussi qui vont arrĂȘter mes rĂšgles. Donc plus de rĂšgles ses prochains mois hehe ✌( rĂȘve de toute fille et femmes dans se monde😂)
Si aprĂšs ça je n’ai plus mal au ventre, ça veut dire que c’est bien un problĂšme comme l’endomĂ©triose ou autre, en rapport avec mes rĂšgles et tout quoi.
Si par contre ça arrĂȘte pas la douleur ça veut dire que c’est un problĂšme complĂštement diffĂ©rent et donc je ferais des examens plus poussĂ© a l’hĂŽpital en fĂ©vrier đŸ„Č

En tout cas j’ai passĂ© un scan, j’ai aucune forme grave d’endomĂ©triose, donc mĂȘme si j’en ai c’est lĂ©ger pour l’instant UwU
C'est déjà bien, si c'est pas une forme grave
 
đŸŒ»
đŸŒ»SunflowerđŸŒ»
Anonyme
Je viens updater :’)
J’ai eu un premier vrai rendez vous avec la gynĂ©cologue aujourd’hui.
Donc en gros je dois prendre des mĂ©dicaments qui vont stopper mon ovulation et tout donc la pilule quoi mais aussi qui vont arrĂȘter mes rĂšgles. Donc plus de rĂšgles ses prochains mois hehe ✌( rĂȘve de toute fille et femmes dans se monde😂)
Si aprĂšs ça je n’ai plus mal au ventre, ça veut dire que c’est bien un problĂšme comme l’endomĂ©triose ou autre, en rapport avec mes rĂšgles et tout quoi.
Si par contre ça arrĂȘte pas la douleur ça veut dire que c’est un problĂšme complĂštement diffĂ©rent et donc je ferais des examens plus poussĂ© a l’hĂŽpital en fĂ©vrier đŸ„Č

En tout cas j’ai passĂ© un scan, j’ai aucune forme grave d’endomĂ©triose, donc mĂȘme si j’en ai c’est lĂ©ger pour l’instant UwU
DĂ©jĂ  une bonne nouvelle ! đŸ€—
Enfin deux, en comptant que tu n'auras plus tes rùgles avant quelques temps. 😆