Bonjour je viens me plaindre😀🙋‍♀️

Osirisse
Mythe
Fofocoins
3 483
Eclairs ( Groupe )
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
bon on a appeler un autre médecin qui parlait français et qui a su beaucoup mieux expliquer les choses x)
Il dis que le plus probable c’est que j’ai un début d’endométriose. Seulement pour le vérifier il faut me faire l’examen avec la caméra là et que déjà ça peut faire mal, et en plus c’est pas sans risques et que de toute façon l’âge légal pour le faire au Danemark c’est 15 ans (et j’en ai 14)
Et aussi que même si c’était ça, le traitement serait pas différent que celui que je prend déjà, donc là pillule. Il a juste dis qu’il fallait me donner plus d’anti douleur genre me mettre sous très forte doses donc jusqu’à 3x600mg par jours 😅

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
4 843
Stop pub bas du forum
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bon on a appeler un autre médecin qui parlait français et qui a su beaucoup mieux expliquer les choses x)
Il dis que le plus probable c’est que j’ai un début d’endométriose. Seulement pour le vérifier il faut me faire l’examen avec la caméra là et que déjà ça peut faire mal, et en plus c’est pas sans risques et que de toute façon l’âge légal pour le faire au Danemark c’est 15 ans (et j’en ai 14)
Et aussi que même si c’était ça, le traitement serait pas différent que celui que je prend déjà, donc là pillule. Il a juste dis qu’il fallait me donner plus d’anti douleur genre me mettre sous très forte doses donc jusqu’à 3x600mg par jours 😅
ha purée, j'y ai pensé hier en regardant une émission médicale et je me suis dis, non, on va pas lui dire ça ...
Pour les médocs, mange bien avant et pendant (une banane ou fruit), c'est important, il ne faut pas que tu te fasses une nouvelle douleur.... Je te dis ça et je prends ma morphine sans rien avoir dans le ventre ... Tu es jeune, fais attention.. tiens nous au courant (si ça ne te dérange pas, ton histoire peut apporter une explication à d'autres)

Osirisse
Mythe
Fofocoins
3 483
Eclairs ( Groupe )
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Genre
Fille
ha purée, j'y ai pensé hier en regardant une émission médicale et je me suis dis, non, on va pas lui dire ça ...
De quoi au sujet de l’endométriose ? Non mais les médecins m’avait déjà prévenu que ça risquais d’être ça, surtout que c’est génétique et que il y a des cas dans ma famille ( ok jsp poirquoi ça écrit en italique 😂😭)
Pour les médocs, mange bien avant et pendant (une banane ou fruit), c'est important, il ne faut pas que tu te fasses une nouvelle douleur.... Je te dis ça et je prends ma morphine sans rien avoir dans le ventre ... Tu es jeune, fais attention..
merci pour les conseils ^^
tiens nous au courant (si ça ne te dérange pas, ton histoire peut apporter une explication à d'autres)
Oki👌

Osirisse
Mythe
Fofocoins
3 483
Eclairs ( Groupe )
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Genre
Fille
Je viens updater :’)
J’ai eu un premier vrai rendez vous avec la gynécologue aujourd’hui.
Donc en gros je dois prendre des médicaments qui vont stopper mon ovulation et tout donc la pilule quoi mais aussi qui vont arrêter mes règles. Donc plus de règles ses prochains mois hehe ✌️( rêve de toute fille et femmes dans se monde😂)
Si après ça je n’ai plus mal au ventre, ça veut dire que c’est bien un problème comme l’endométriose ou autre, en rapport avec mes règles et tout quoi.
Si par contre ça arrête pas la douleur ça veut dire que c’est un problème complètement différent et donc je ferais des examens plus poussé a l’hôpital en février 🥲

En tout cas j’ai passé un scan, j’ai aucune forme grave d’endométriose, donc même si j’en ai c’est léger pour l’instant UwU

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
4 843
Stop pub bas du forum
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Donc en gros je dois prendre des médicaments qui vont stopper mon ovulation et tout donc la pilule quoi mais aussi qui vont arrêter mes règles. Donc plus de règles ses prochains mois hehe ✌️( rêve de toute fille et femmes dans se monde😂)
Si après ça je n’ai plus mal au ventre, ça veut dire que c’est bien un problème comme l’endométriose ou autre, en rapport avec mes règles et tout quoi.
Si par contre ça arrête pas la douleur ça veut dire que c’est un problème complètement différent et donc je ferais des examens plus poussé a l’hôpital en février 🥲

En tout cas j’ai passé un scan, j’ai aucune forme grave d’endométriose, donc même si j’en ai c’est léger pour l’instant UwU
En voilà une très très bonne nouvelle, tu dois être soulagée ...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
49 204
Personnalisation pseudo

C'est déjà bien, si c'est pas une forme grave

Meow
Mythe
Fofocoins
34 833
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Genre
Fille

Déjà une bonne nouvelle ! 🤗
Enfin deux, en comptant que tu n'auras plus tes règles avant quelques temps. 😆

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock