Je le veuxSi tu veux 🤣✨
Je le veuxSi tu veux 🤣✨
Bien, euh... du coup on parle de quoi ?Je le veux
Disons des remous intérieurs qu'on arrive pas à évacuer dans la vie réelleBien, euh... du coup on parle de quoi ?
Hier j'ai pleuré parce que je me trouvais grosse... alors que ce n'est pas le cas.Disons des remous intérieurs qu'on arrive pas à évacuer dans la vie réelle
Pardon ?! Mais t'es pas grosse non !!! Tu es magnifique ✨🌸Hier j'ai pleuré parce que je me trouvais grosse... alors que ce n'est pas le cas.
Tu pleur alors que t'est pas grosse....donc tu voulais extérioriser qq chose.....??....Hier j'ai pleuré parce que je me trouvais grosse... alors que ce n'est pas le cas.
Enfaites ça fait quelque mois que dans ma tête il y a un co**ard qui me dis que je suis grosse, que je devrais faire gaffe à mon poids...Tu pleur alors que t'est pas grosse....donc tu voulais extérioriser qq chose.....??....
😘Pardon ?! Mais t'es pas grosse non !!! Tu es magnifique ✨🌸
Oh bah insulte le hein, défoule toi 😂Enfaites ça fait quelque mois que dans ma tête il y a un co**ard qui me dis que je suis grosse, que je devrais faire gaffe à mon poids...
Ma mère m'a dit que je n'avait qu'à lui dire que c'était lui qui était gros, ça marche.
Mais j'avoue que je préfère lui dire "Ta gueule" ou "Ferme-la".
Pleurer pour un c*n..d...tu n'en fais pas un peu trop? dis moi Lili t'as quel âge ?Enfaites ça fait quelque mois que dans ma tête il y a un co**ard qui me dis que je suis grosse, que je devrais faire gaffe à mon poids...
Ma mère m'a dit que je n'avait qu'à lui dire que c'était lui qui était gros, ça marche.
Mais j'avoue que je préfère lui dire "Ta gueule" ou "Ferme-la".
J'ai 14 ans, et non, je n'en fais pas de trop, c'est pour ça que je ne parle jamais de ce genre de choses aux gens, ils ne comprennent rien.Pleurer pour un c*n..d...tu n'en fais pas un peu trop? dis moi Lili t'as quel âge ?
Début mai je crois !Parce que tu connais le forum depuis quand ?
Ho, ma pauvre ! Courage, je te comprends ! 😘😘J'ai 14 ans, et non, je n'en fais pas de trop, c'est pour ça que je ne parle jamais de ce genre de choses aux gens, ils ne comprennent rien.
C'est tout recent alors. Tu n'as pas connu les gens qui était là avant mai.Début mai je crois !
Silence radio?????Mais tu ne m'a pas répondu sur....une femme au passage
J'ai 14 ans, et non, je n'en fais pas de trop, c'est pour ça que je ne parle jamais de ce genre de choses aux gens, ils ne comprennent rien.
Non, mais je me sens un peu mieux après en avoir parler à ma mère 😌Ah... ok, je comprends mieux certaines interventions.
bon, sur le surpoids, c'est un problème parfois mais tout dépend de ton IMC, as-tu vu le post que j'avais fait sur la différence entre grosse et plumpy ?
Tant mieux !Non, mais je me sens un peu mieux après en avoir parler à ma mère 😌
Oui moi aussi 😊✨Tant mieux !
Je suis contente pour toi !
😘😘😘😘
Tant mieux !
Je suis contente pour toi !
😘😘😘😘
Merci les filles 💖Oui moi aussi 😊✨
Je suis déjà passé par là, je me sentais tellement seul puis un jour j'ai trouvé cette vidéo qui m'a changé complètementJe cherche juste des gens avec qui parler de tous et rien
Derien😇 ! C'est normal de te soutenir 😘😘Pense à ton royaume !Merci les filles 💖
Quelle vidéo ?Je suis déjà passé par là, je me sentais tellement seul puis un jour j'ai trouvé cette vidéo qui m'a changé complètement
Non mais sérieux 🤣Derien😇 ! C'est normal de te soutenir 😘😘Pense à ton royaume !
Ba je n'ai pas vraiment de problèmeBonjour La solo, je suis tout ouïe, mais j'ai un défaut, je veux connaitre tes problèmes pour espérer t'apporter des solutions. c'est dans ma nature, j'ai toujours fait ça.
Après toute une vie d'auto-médication par des moyens naturels, ça m'apporte une satisfaction que d'en faire profiter les autres. Et j'ai une grande expérience de la vie, ça peut servir à d'autres.