Au contraire parlons à deux et si ça pourrait intéresser d'autres ils se joindronSi tu veux ont peut parler en privée 😊
Au contraire parlons à deux et si ça pourrait intéresser d'autres ils se joindronSi tu veux ont peut parler en privée 😊
La prévention pour harcèlement 🤔Pas ceux du forum les tiens...?
Comme tu veux 😉Au contraire parlons à deux et si ça pourrait intéresser d'autres ils se joindron
Au contraire parlons à deux et si ça pourrait intéresser d'autres ils se joindront
Deux fois le même message ça sert à quoi ?Au contraire parlons à deux et si ça pourrait intéresser d'autres ils se joindron
Je pense qu’il ne la pas fait exprès 😅Deux fois le même message ça sert à quoi ?
Oui je saisJe pense qu’il ne la pas fait exprès 😅
Voiiiila ne soyons pas égoïste.....Comme tu veux 😉
Je suis pas égoïste voyons 😌Voiiiila ne soyons pas égoïste.....
Juste que je suis nouveau sur ce forum....et je découvrait la touche éditerDeux fois le même message ça sert à quoi ?
Bonne nuit 😴Il est 23h et je pense qu'il est largement temps d'aller dormir, timensiwin
Merci d'avoir signalé... comme ça je n'y toucherai plusJuste que je suis nouveau sur ce forum....et je découvrait la touche éditer
De rien c’est naturel 😆Merci d'avoir signalé... comme ça je n'y toucherai plus
Timensiwiiiiin !Bonne nuit 😴
Lève tôt ou dort tard?De rien c’est naturel 😆
Question piège ?! 😅Lève tôt ou dort tard?
Hhhhhhh c le premier rire de la soirée....et je vous le dois....cela dépendQuestion piège ?! 😅
Oui je dors tard et toi ?
De mon interlocuteurHhhhhhh c le premier rire de la soirée....et je vous le dois....cela dépend
J'ai ma theorie sur le climat. Et cette theorie tranche radicalement avec ce que peuvent nous bassiner les mass médias.En somme vous êtes climatoseptique comme moi.
Je suis une femme au passage 🥹De mon interlocuteur
Femme j'ai compris.... cela va de soi Carly Carla.... mais de passage... là j pas saisiJe suis une femme au passage 🥹
C’est carly92 😉Femme j'ai compris.... cela va de soi Carly Carla.... mais de passage... là j pas saisi
Et c cela qui me fait cramer....qq dizaines d'années on y sera plus... et jusque là on va cramerJ'ai ma theorie sur le climat. Et cette theorie tranche radicalement avec ce que peuvent nous bassiner les mass médias.
Le réchauffement climatique, n'est pas que sur la terre. On est en train d'incriminer la pollution. N'empêche qu'on pollue beaucoup moins que pendant la révolution industrielle.
La terre de réchauffe, c'est vrai. Mais en vrai, c'est tout le système solaire qui se réchauffe.
De façon très régulière, la terre subit des périodes de réchauffement et de refroidissement.
La, actuellement, c'est la période de réchauffement. Dans quelques dizaines d'années, on aura atteint l'apogée du réchauffement. Ensuite, viendra la période de refroidissement.
De quoi vous parler ?! 😳Et c cela qui me fait cramer....qq dizaines d'années on y sera plus... et jusque là on va cramer
C'est une autre discussion...c sur le climat....De quoi vous parler ?! 😳