Il ne faut pas se décourager aussi vite. 😌Sincèrement je ne vois pas comment.... c'est comme jeter des bouteilles à la mer ....t d'accord ?
Il ne faut pas se décourager aussi vite. 😌Sincèrement je ne vois pas comment.... c'est comme jeter des bouteilles à la mer ....t d'accord ?
JE SUIS TOUT A FAIT NORMAL, JE LE JUREJE ME RAMÈNE DANS LA DISCUUU
Bonne idée ! ☺️JE ME RAMÈNE DANS LA DISCUUU
Effectivement, et pourquoi ça serait anormal ?JE SUIS TOUT A FAIT NORMAL, JE LE JURE
Presque tu veux dire ? 😆JE SUIS TOUT A FAIT NORMAL, JE LE JURE
Oh bah je sais pas, j'écris en majuscule, on doit se demander pourquoi 😆Effectivement, et pourquoi ça serait anormal ?
Normal mais un peu de folie 😅Presque tu veux dire ? 😆
Chacun écrit comme il veut, majuscule ou minuscule, peut importeOh bah je sais pas, j'écris en majuscule, on doit se demander pourquoi 😆
Oooh oui tu as tout à fait raison ! 😌Chacun écrit comme il veut, majuscule ou minuscule, peut importe
Oui chacun est libre comme l’air 🍃Oooh oui tu as tout à fait raison ! 😌
Dans une certaine manière oui ....mais qq fois j l'impression d'attendre mon échoTu semble vraiment apprécier ce forum 😊
Ton écho c’est à dire ? 😐Dans une certaine manière oui ....mais qq fois j l'impression d'attendre mon écho
Et toi tu apprécies....quels sont les sujets qui te tiennent à cœur ?Dans une certaine manière oui ....mais qq fois j l'impression d'attendre mon écho
C'est comme crier dans le désert....Ton écho c’est à dire ? 😐