En somme vous êtes climatoseptique comme moi.C'est bon, ça fait 30 ans qu'ils nous bassinent avec leurs conneries.
En somme vous êtes climatoseptique comme moi.C'est bon, ça fait 30 ans qu'ils nous bassinent avec leurs conneries.
Tu semble vraiment apprécier ce forum 😊Ho que si !
Sauf que ça ne papote pas fort!!!Tu semble vraiment apprécier ce forum 😊
Tu trouves ? 😩Sauf que ça ne papote pas fort!!!
Sincèrement je ne vois pas comment.... c'est comme jeter des bouteilles à la mer ....t d'accord ?Tu trouves ? 😩
Dans ce cas faut un peu animé.
Il ne faut pas se décourager aussi vite. 😌Sincèrement je ne vois pas comment.... c'est comme jeter des bouteilles à la mer ....t d'accord ?
JE SUIS TOUT A FAIT NORMAL, JE LE JUREJE ME RAMÈNE DANS LA DISCUUU
Bonne idée ! ☺️JE ME RAMÈNE DANS LA DISCUUU
Effectivement, et pourquoi ça serait anormal ?JE SUIS TOUT A FAIT NORMAL, JE LE JURE
Presque tu veux dire ? 😆JE SUIS TOUT A FAIT NORMAL, JE LE JURE
Oh bah je sais pas, j'écris en majuscule, on doit se demander pourquoi 😆Effectivement, et pourquoi ça serait anormal ?
Normal mais un peu de folie 😅Presque tu veux dire ? 😆
Chacun écrit comme il veut, majuscule ou minuscule, peut importeOh bah je sais pas, j'écris en majuscule, on doit se demander pourquoi 😆
Oooh oui tu as tout à fait raison ! 😌Chacun écrit comme il veut, majuscule ou minuscule, peut importe
Oui chacun est libre comme l’air 🍃Oooh oui tu as tout à fait raison ! 😌
Dans une certaine manière oui ....mais qq fois j l'impression d'attendre mon échoTu semble vraiment apprécier ce forum 😊
Ton écho c’est à dire ? 😐Dans une certaine manière oui ....mais qq fois j l'impression d'attendre mon écho
Et toi tu apprécies....quels sont les sujets qui te tiennent à cœur ?Dans une certaine manière oui ....mais qq fois j l'impression d'attendre mon écho
C'est comme crier dans le désert....Ton écho c’est à dire ? 😐
Le cosmos est encore plus beau l'une étoile des galaxies entièresTon écho c’est à dire ? 😐
Les sujets ? Difficile à dire il y’a beaucoup de sujets sur le forum 🙄Et toi tu apprécies....quels sont les sujets qui te tiennent à cœur ?
Si tu veux ont peut parler en privée 😊C'est comme crier dans le désert....
Ta que l'écho
Pas ceux du forum les tiens...?Les sujets ? Difficile à dire il y’a beaucoup de sujets sur le forum 🙄
Au contraire parlons à deux et si ça pourrait intéresser d'autres ils se joindrontSi tu veux ont peut parler en privée 😊