Pseudo jisseC'est une autre discussion...c sur le climat....
Pseudo jisseC'est une autre discussion...c sur le climat....
Mais tu ne m'a pas répondu sur....une femme au passagePseudo jisse
Je comprends rien au climat 😟Pseudo jisse
???Mais tu ne m'a pas répondu sur....une femme au passage
Eh bien restons dans le nôtreJe comprends rien au climat 😟
Je n'ai toujours pas ma réponseEh bien restons dans le nôtre
Dans qq dizaines d'années on y sera plus.... jusque là on va cramer.J'ai ma theorie sur le climat. Et cette theorie tranche radicalement avec ce que peuvent nous bassiner les mass médias.
Le réchauffement climatique, n'est pas que sur la terre. On est en train d'incriminer la pollution. N'empêche qu'on pollue beaucoup moins que pendant la révolution industrielle.
La terre de réchauffe, c'est vrai. Mais en vrai, c'est tout le système solaire qui se réchauffe.
De façon très régulière, la terre subit des périodes de réchauffement et de refroidissement.
La, actuellement, c'est la période de réchauffement. Dans quelques dizaines d'années, on aura atteint l'apogée du réchauffement. Ensuite, viendra la période de refroidissement.
Tu parles de quelle femme ?Mais tu ne m'a pas répondu sur....une femme au passage
Hhhhhhh désolé le message sur le climat est passtchez elle...et le sien sur ton poste ...je suis nouveau sur ce forum et qq fois je fais des bourdes....moi je t'écrirai que avec le cycle de " dizaines d'années"...on y sera plus et jusque là malheureusement on va cramerTu parles de quelle femme ?
Nan jure, on était pas au courant, ça se voit drôlement paaaaas 😱🤣Je suis une femme au passage 🥹
Oui ! Mais, je trouve que ce n'est moins bien qu'avant, bon, on va pas revenir sur le sujet...Tu semble vraiment apprécier ce forum 😊
Oui !!!🤪JE ME RAMÈNE DANS LA DISCUUU
D'où ton nom ! Logique 🤣🤣🤣JE SUIS TOUT A FAIT NORMAL, JE LE JURE
Parce que tu connais le forum depuis quand ?Oui ! Mais, je trouve que ce n'est moins bien qu'avant, bon, on va pas revenir sur le sujet...
D'où ton nom ! Logique 🤣🤣🤣
Adorable Chuisbizarre🤣Bah ui évidemment 😌😂
Perso parler des sujets de la société actuel ça m'énerve un peu 😅Bon, voyons.... histoire..... climat (ça me tient vraiment à cœur d'en discuter....).... comment vaincre ses solitudes.. j'insiste sur le "s"...etc!
Non pas spécialement...je peux discuter de tout... à ta guise.... juste commençons...le reste viendraPerso parler des sujets de la société actuel ça m'énerve un peu 😅
Mais si toi tu aimes, tant mieux.
Là, pour l'instant, je retrace à peu près ce que j'ai manqué pendant mes deux semaines de vacances 😅Non pas spécialement...je peux discuter de tout... à ta guise.... juste commençons...le reste viendra
Manqué sur le forum ou dans ta vie ?Là, pour l'instant, je retrace à peu près ce que j'ai manqué pendant mes deux semaines de vacances 😅
Sur le forum 😋Manqué sur le forum ou dans ta vie ?
Alors c'est pas graveSur le forum 😋
Oui, mais sinon je peux louper des discussions, dans messages qui me sont dédiées ou autres, souvent quand j'arrive sur le forum je donne priorités aux "évènement" manqués.Alors c'est pas grave
Alors prend moi pour un "manqué"Oui, mais sinon je peux louper des discussions, dans messages qui me sont dédiées ou autres, souvent quand j'arrive sur le forum je donne priorités aux "évènement" manqués.
Si tu veux 🤣✨Alors prend moi pour un "manqué"