Le cosmos est encore plus beau l'une étoile des galaxies entièresTon écho c’est à dire ? 😐
Le cosmos est encore plus beau l'une étoile des galaxies entièresTon écho c’est à dire ? 😐
Les sujets ? Difficile à dire il y’a beaucoup de sujets sur le forum 🙄Et toi tu apprécies....quels sont les sujets qui te tiennent à cœur ?
Si tu veux ont peut parler en privée 😊C'est comme crier dans le désert....
Ta que l'écho
Pas ceux du forum les tiens...?Les sujets ? Difficile à dire il y’a beaucoup de sujets sur le forum 🙄
Au contraire parlons à deux et si ça pourrait intéresser d'autres ils se joindrontSi tu veux ont peut parler en privée 😊
Au contraire parlons à deux et si ça pourrait intéresser d'autres ils se joindronSi tu veux ont peut parler en privée 😊
La prévention pour harcèlement 🤔Pas ceux du forum les tiens...?
Comme tu veux 😉Au contraire parlons à deux et si ça pourrait intéresser d'autres ils se joindron
Au contraire parlons à deux et si ça pourrait intéresser d'autres ils se joindront
Deux fois le même message ça sert à quoi ?Au contraire parlons à deux et si ça pourrait intéresser d'autres ils se joindron
Je pense qu’il ne la pas fait exprès 😅Deux fois le même message ça sert à quoi ?
Oui je saisJe pense qu’il ne la pas fait exprès 😅
Voiiiila ne soyons pas égoïste.....Comme tu veux 😉
Je suis pas égoïste voyons 😌Voiiiila ne soyons pas égoïste.....
Juste que je suis nouveau sur ce forum....et je découvrait la touche éditerDeux fois le même message ça sert à quoi ?