Adorable Chuisbizarre🤣Bah ui évidemment 😌😂
Adorable Chuisbizarre🤣Bah ui évidemment 😌😂
Perso parler des sujets de la société actuel ça m'énerve un peu 😅Bon, voyons.... histoire..... climat (ça me tient vraiment à cœur d'en discuter....).... comment vaincre ses solitudes.. j'insiste sur le "s"...etc!
Non pas spécialement...je peux discuter de tout... à ta guise.... juste commençons...le reste viendraPerso parler des sujets de la société actuel ça m'énerve un peu 😅
Mais si toi tu aimes, tant mieux.
Là, pour l'instant, je retrace à peu près ce que j'ai manqué pendant mes deux semaines de vacances 😅Non pas spécialement...je peux discuter de tout... à ta guise.... juste commençons...le reste viendra
Manqué sur le forum ou dans ta vie ?Là, pour l'instant, je retrace à peu près ce que j'ai manqué pendant mes deux semaines de vacances 😅
Sur le forum 😋Manqué sur le forum ou dans ta vie ?
Alors c'est pas graveSur le forum 😋
Oui, mais sinon je peux louper des discussions, dans messages qui me sont dédiées ou autres, souvent quand j'arrive sur le forum je donne priorités aux "évènement" manqués.Alors c'est pas grave
Alors prend moi pour un "manqué"Oui, mais sinon je peux louper des discussions, dans messages qui me sont dédiées ou autres, souvent quand j'arrive sur le forum je donne priorités aux "évènement" manqués.
Si tu veux 🤣✨Alors prend moi pour un "manqué"
Je le veuxSi tu veux 🤣✨
Bien, euh... du coup on parle de quoi ?Je le veux
Disons des remous intérieurs qu'on arrive pas à évacuer dans la vie réelleBien, euh... du coup on parle de quoi ?
Hier j'ai pleuré parce que je me trouvais grosse... alors que ce n'est pas le cas.Disons des remous intérieurs qu'on arrive pas à évacuer dans la vie réelle
Pardon ?! Mais t'es pas grosse non !!! Tu es magnifique ✨🌸Hier j'ai pleuré parce que je me trouvais grosse... alors que ce n'est pas le cas.