Bonjour j’ai besoin d’aide car j’ai l’impression de me faire manipuler

S
Souciis
Anonyme
Pour faire simple j’ai connu un garçon il y a 3 ans mtn sur un tchat anonyme , on s’est bien entendu et monsieur me dit qu’on devrait parler sur telegram ?? Je connaissais pas telegram de fou donc jamais accepté il m’a dit que c’était comme whatsapp . Donc on parlait normal et fur à mesure du temps on s’apprécie sauf que le mec en fait a commencer à partir dm un moment à venir me parler que le soir pour me demander des photos un peu bzr. Et qd je lui fait la réflexion parce que je ne lui envoie rien bah il s’énerve ?? On m’a dit de le bloquer mais ça fait 3 ans et je suis attachée mtn je ne sais plus quoi faire help svp
 
karton
Hyper actif
Messages
84
Fofocoins
3 755
Genre
Homme
Bonjour
Donc tu l'as connu sur un chat anonyme et maintenant il veut passer à une messagerie qui est tout aussi anonyme...
Pas de très bonne augure tout ça..
Après, toi tu espères quoi de cette relation ?
Sois prudente
 
S
Souciis
Anonyme
Bonjour
Donc tu l'as connu sur un chat anonyme et maintenant il veut passer à une messagerie qui est tout aussi anonyme...
Pas de très bonne augure tout ça..
Après, toi tu espères quoi de cette relation ?
Sois prudente
En réalité il arrête pas de dire qu’on est amis ou comme des frères et sœurs moi perso au début je l’aimais bien mais là c’est plus le cas mais je reste quand même attaché. On ne se parle plus depuis 1 mois mtn et je vois que je suis pas bien à cause de ça alors que je devrait pas et ça fait 3 ans qu’on se parle . J’arrive pas à savoir ce qu’il cherche parce que defois il va me parler normal et puis ta defois ou c’est la nuit et il vrille complet
 
karton
Hyper actif
Messages
84
Fofocoins
3 755
Genre
Homme
En réalité il arrête pas de dire qu’on est amis ou comme des frères et sœurs moi perso au début je l’aimais bien mais là c’est plus le cas mais je reste quand même attaché. On ne se parle plus depuis 1 mois mtn et je vois que je suis pas bien à cause de ça alors que je devrait pas et ça fait 3 ans qu’on se parle . J’arrive pas à savoir ce qu’il cherche parce que defois il va me parler normal et puis ta defois ou c’est la nuit et il vrille complet
Je comprends.
Cet attachement dont tu parles se produit souvent dans les relations virtuelles. Il n'est la preuve de rien.
Si ce n'est pas indiscret, Quel âge as-tu et quel âge a-t-il. Euh quel âge dit-il avoir ...
L'as-tu déjà vu ? sais-tu dans quel coin du monde il vit ?
 
S
Souciis
Anonyme
Je comprends.
Cet attachement dont tu parles se produit souvent dans les relations virtuelles. Il n'est la preuve de rien.
Si ce n'est pas indiscret, Quel âge as-tu et quel âge a-t-il. Euh quel âge dit-il avoir ...
L'as-tu déjà vu ? sais-tu dans quel coin du monde il vit ?
Il a apparemment mon âge et il habite en Espagne on a pas pu se voir mais je sais qu’il est pas contre . Il aurait apparemment mon âge 23 ans
 
S
Souciis
Anonyme
Pour faire simple j’ai connu un garçon il y a 3 ans mtn sur un tchat anonyme , on s’est bien entendu et monsieur me dit qu’on devrait parler sur telegram ?? Je connaissais pas telegram de fou donc jamais accepté il m’a dit que c’était comme whatsapp . Donc on parlait normal et fur à mesure du temps on s’apprécie sauf que le mec en fait a commencer à partir dm un moment à venir me parler que le soir pour me demander des photos un peu bzr. Et qd je lui fait la réflexion parce que je ne lui envoie rien bah il s’énerve ?? On m’a dit de le bloquer mais ça fait 3 ans et je suis attachée mtn je ne sais plus quoi faire help svp
Ah oui et chaque fois que je m’en aller de telegram il me fesait culpabiliser en me laissant son @ et en me disant je te le laisse si tu veux tjrs me parler . Je comprends vrmt pas ce qu’il dit
 
S
Souciis
Anonyme
Si ça se trouve il a 57 ans la calvitie et pas de dents .. :ROFLMAO:
Fou riiiire nan pour le coup on s’est parlé en vidéo plusieurs fois et il est jeune c’est pas un vieux . En vrai je sais juste que ma relation avec lui n’est pas normal mais j’aimerais être éclairé sur ce qu’il veut donc vos avis sont les bienvenu
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 388
Fofocoins
37 096
En réalité il arrête pas de dire qu’on est amis ou comme des frères et sœurs moi perso au début je l’aimais bien mais là c’est plus le cas mais je reste quand même attaché. On ne se parle plus depuis 1 mois mtn et je vois que je suis pas bien à cause de ça alors que je devrait pas et ça fait 3 ans qu’on se parle . J’arrive pas à savoir ce qu’il cherche parce que defois il va me parler normal et puis ta defois ou c’est la nuit et il vrille complet

Bah si il Vrille le soir il est instable voir pas net ..
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
115
Fofocoins
3 924
Genre
Homme
Bonjour j’ai besoin d’aide car j’ai l’impression de me faire manipuler
 
karton
Hyper actif
Messages
84
Fofocoins
3 755
Genre
Homme
Je vois.
Donc tu es majeure, tu es attachée à quelqu'un que tu n'as jamais vu (ni en photo ni en cam) , tu n'es pas certaine du lieu où il habite et ça fait trois ans que ça dure... et monsieur pique en plus de temps en temps des crises...
Je suis désolé mais ton histoire ne m'inspire pas du tout confiance :/
A mon avis commence par vérifier L'authenticité de ce qu'il dit.
Quelques photos de lui, de sa vie. Un numéro de téléphone même espagnol.
Tu dois pouvoir vérifier certaines informations sinon il faudra que tu te détaches...
Je suis désolé 😟
Bon courage
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 388
Fofocoins
37 096
Je vois.
Donc tu es majeure, tu es attachée à quelqu'un que tu n'as jamais vu (ni en photo ni en cam) , tu n'es pas certaine du lieu où il habite et ça fait trois ans que ça dure... et monsieur pique en plus de temps en temps des crises...
Je suis désolé mais ton histoire ne m'inspire pas du tout confiance :/
A mon avis commence par vérifier L'authenticité de ce qu'il dit.
Quelques photos de lui, de sa vie. Un numéro de téléphone même espagnol.
Tu dois pouvoir vérifier certaines informations sinon il faudra que tu te détaches...
Je suis désolé 😟
Bon courage

3 ans sans certitudes dis donc ! :oops:
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 518
Fofocoins
165 408
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour faire simple j’ai connu un garçon il y a 3 ans mtn sur un tchat anonyme , on s’est bien entendu et monsieur me dit qu’on devrait parler sur telegram ?? Je connaissais pas telegram de fou donc jamais accepté il m’a dit que c’était comme whatsapp . Donc on parlait normal et fur à mesure du temps on s’apprécie sauf que le mec en fait a commencer à partir dm un moment à venir me parler que le soir pour me demander des photos un peu bzr. Et qd je lui fait la réflexion parce que je ne lui envoie rien bah il s’énerve ?? On m’a dit de le bloquer mais ça fait 3 ans et je suis attachée mtn je ne sais plus quoi faire help svp
Bonsoir

Parler "dm" c'est quoi ?
Un chat anonyme, non mais franchement, il y a des sites bien plus sérieux !

 
S
Souciis
Anonyme
Nan lais attendez 💀💀💀 je crois on m’a mal compris . Oui ça fait 3 ans qu’on se parle et pdt les 3 ans je l’ai vu également vu lui il habite même son lieu de travail et tout. Mtn je sais que c’est un mec qui sort bcp en boîtes est il m’a même déjà raconter ses histoires avec des filles françaises ptdrr clown jusqu’au bout . Moi ce que je comprend pas c’est que lorsque je veux mettre un terme à nos conv il fait tout pour que je reste et ce que je veux savoir c’est vrmt ce qu’il cherche vu qu’il est aussi capable de me ghoster pdt genre 2 mois . Je sais pas si c’est plus claire