Besoin d'idée pour décoration

• Auteur de la discussion Peter
  • Date de début
P
Peter
Anonyme
Bonjour à tous. Pour un mariage, j'aimerais intégrer des cordes élastiques (voir ci-dessous) dans la décoration d'une façon originale. Est-ce que quelqu'un aurait des idées ou des exemples d'utilisation créative dans ce type d'événement ? Que ce soit pour des zones photos, des séparations d'espace, ou même des éléments décoratifs, toutes les suggestions sont les bienvenues ! Merci ;-)
Besoin d'idée pour décoration

Dernière édition par un modérateur:
S
Spiderman
Anonyme
Un thème à la Spiderman... j'adore... vous devez tendre les cordes entre plusieurs building... à plus de 800 mètres au dessus du sol... un repas suspendu...des tables...des chaises dans les airs... le bouquet final... la pièce montée,par drone... elle vous sera apportée... j'ai hâte d'assister à tout cela... je m'en réjouis d'avance...

E
Enquêteurs
Anonyme
Bonjour à tous. Pour un mariage, j'aimerais intégrer des cordes élastiques (voir ci-dessous) dans la décoration d'une façon originale. Est-ce que quelqu'un aurait des idées ou des exemples d'utilisation créative dans ce type d'événement ? Que ce soit pour des zones photos, des séparations d'espace, ou même des éléments décoratifs, toutes les suggestions sont les bienvenues ! Merci ;-)
Voir la pièce jointe 35123
Nous recherchons un stock de cordes élastiques, qui aurait disparu, dans la nuit de samedi à dimanche, auriez vous des informations à ce sujet ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !