Omg 😭 je suis nul en paysage, je vais essayer, mais je promet rien d'extraordinaire xDUn paysage d'une cascade et d'une rivière avec des maisons à côté et des pêcheurs
Wow xD vous avez des idées farfelues, j'essaierais si j'ai le temps de faire plusieurs dessin cette nuit UvUTu dessine des gens dans une rue (bébés, adultes, enfants) affolé par quelque chose…Et ce quelque chose ben tu decide car c'est ton dessin UvU !
C quoi ?sempiternel
C'est un adjectif qui signifie répétitif et lassantC quoi ?
OkC'est un adjectif qui signifie répétitif et lassant
Une fille en train de pleurer agenouillé par terre, ramassant des feuilles (pour écrire) dispersées sur le solY a pas quelqu'un qui aurait une idée de dessin inspirante pour que je fasse quelque chose de cette nuit O–O
i am late but okay sooooY a pas quelqu'un qui aurait une idée de dessin inspirante pour que je fasse quelque chose de cette nuit O–O
bien sur vu que c'est moi qui l'ai dit héhéBonne idée
Euh...je sais pas U-uY a pas quelqu'un qui aurait une idée de dessin inspirante pour que je fasse quelque chose de cette nuit O–O
On dirait des yeux au milieu c'est flippant 😂😭Euh...je sais pas U-u
Tu pourrais faire...euh...une passiflore ? C'est jolie comme fleur UwU
Voir la pièce jointe 12169
Si tu le dis 🤣🤣🤣On dirait des yeux au milieu c'est flippant 😂😭
Il y a une forme de têteSi tu le dis 🤣🤣🤣
Dessine des petits panda qui volent dans le cielY a pas quelqu'un qui aurait une idée de dessin inspirante pour que je fasse quelque chose de cette nuit O–O
Mais Ary n'est pas picafofo -_-Dessine des petits panda qui volent dans le ciel
Je pense qu'il préférerait pourrais-tu dessiner des pandas qui volent s'il te plaît ?Mais Ary n'est pas picafofo -_-
🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏