J'ai besoin d'idée je m'ennuie...

  • Auteur de la discussion nikothebest
  • Date de début

7

772

0
N

nikothebest

Visiteur
salut ! enfait dans mon pays on fait cours en distanciel et le reste de la journée je m'ennuie...

des idées ?
 
H

Hey i'm Nina

Visiteur
Hello ! Alors ouais j'ai des idées.

Regarder tiktok
Regarder des séries
Écrire un journal intime
Lire ( not for me par contre 😅 )
Écrire un livre sur wattpad ( j'en écris un je peux te dire c lequel si tu veux )
Lire des livres sur wattpad
Faire genre que t'es riche et faire semblant de commander pleeeeins d'habits ( je vais sur shein et à la fin j'ai 40 articles dans mon panier qui vont malheureusement pas être acheté sur par moi 😭😂 )
Aller dehors genre courir ou vélo
Cuisiner
Ranger ta chambre
T'épiler( ouais sérieusement ça passe le temps. Moi je fais ça, des fois )
Dessiner
Écouter de la musique en dessinant
Écouter de la musique en dormant
Écouter de la musique en courant
Écouter de la musique en lisant
Écouter de la musique en faisant du vélo
Faire des squats pour avoir des belles fasses
Faire des abdos
Dormir
Téléphoner à des gens
Envoyer des messages à des gens
Aller chez des potes
Inviter des potes chez toi
Te faire des coiffures en te prenant pour une star ( non tu juge pas, je le fais vraiment 😂)
Dormir
Écouter de la musique et te relaxer

Voilà ma liste à peu près. T'as trop de bol d'avoir du temps libre !!!!!! Moi j'ai l'école j'en ai marre d'être assise sur une p***ain de chaise toute la journée !!!
 
H

Hey i'm Nina

Visiteur
Vas-y j'ai l'impression je suis une 2010 dans ma réponse là. Ça fait grv pitié les activités que je fais. Lit tout stp comme ça g pas écrit pr rien. Au moins même si c de la m ce que je fais je m'ennuie pas, voilà un avantage !
Essaie de deviner quel âge j'ai ? On dirait que j'ai beeeeeaucoup moins
 

Manon ❤

Forumeur enragé
Messages
777
Réactions
89
Fofocoins
3 725
Couleur pseudo
Cc,
Bah tu as le choix entre des activités plutôt d'extérieur, ou des activités plutôt d'intérieur.

Site pour activités d'extérieur :

Site pour activités d'intérieur :

Voila, j'espère t'avoir aidé, biz 😘
 

Isayia

Forumeur d’exception
Messages
1 116
Réactions
142
Fofocoins
6 667
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
salut ! enfait dans mon pays on fait cours en distanciel et le reste de la journée je m'ennuie...

des idées ?
Desooooo de répondre si tard !
Moi je m'occupe en faisant :
Du dessin
Un élevage d'escargot (Oui je t'assure 🐌🐌🐌)
De la lecture
Un peu de sport (c'est plutôt une sorte de gymnastique matinale)
Du vélo (Après je ne sais pas si tu habites plutôt en ville ou à la campagne)
De l'escalade sur les arbres de mon jardin
Je guette les écureuils
Des jeux de société
Des bricolages du genre couture, meubles pour poupées en carton...


Bref mais n'hésite pas a te trouver tes propres activites !
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 497
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Desooooo de répondre si tard !
Moi je m'occupe en faisant :
Du dessin
Un élevage d'escargot (Oui je t'assure 🐌🐌🐌)
De la lecture
Un peu de sport (c'est plutôt une sorte de gymnastique matinale)
Du vélo (Après je ne sais pas si tu habites plutôt en ville ou à la campagne)
De l'escalade sur les arbres de mon jardin
Je guette les écureuils
Des jeux de société
Des bricolages du genre couture, meubles pour poupées en carton...


Bref mais n'hésite pas a te trouver tes propres activites !
en tout cas merci XD parce que moi aussi je m'ennui lol
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Derniers messages

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Cerise Chat Bot: Cerise a rejoint le salon.