N
Anonyme
Salut je suis un peu timide, puisque c'est la première fois que je m'ouvre ainsi,mais j'en peux plus j'ai l'impression d'étouffer. Bref j'ai 22 et j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie , né dans une famille très religieuse on m'a toujours montrer la place que je devais occupé en tant que femme , les membres de ma famille ne se sont jamais entendu et sa me blesse énormément,j'ai fini par ne plus rien ressentir pour eux . Malgré mes 22 ans je suis encore lycéenne...j'ai tellement redoubler que ça ne me fait plus absolument rien , je compose le bac dans quelques moi et je fous rien pour apprendre,la dépression me tue intérieurement et personnes ne me comprends, vivre une vie qui ne te correspond pas avec une famille qui te tire vers le bas mentalement . J'ai prévu de partir de la maison après mon bac ,fuir une fois pour toute ,je sais que ma mère et mon père seront inquiet mais j'ai l'impression que si je ne part pas je serais détruit pour toujours,je ne peux pas vivre indéfiniment selon leur règles et leur volonté j'ai envie de couper les ponts. Conseillé moi s'il vous plaît que dois-je faire entre mon manque de motivation face a mes études et face a mon envie de fuire très loin pour chercher ma vie . Désolé si s'était long