J'ai peur de décevoir mon père qui est très fragileC'est bien pour ça que tu devrais juste aller te trouver un travail et déménager.
L'indépendance financière te permettra de partir, vivre à peu prêt où tu veux, et selon tes propres règles.
J'ai peur de décevoir mon père qui est très fragileC'est bien pour ça que tu devrais juste aller te trouver un travail et déménager.
L'indépendance financière te permettra de partir, vivre à peu prêt où tu veux, et selon tes propres règles.
Exactement et je vais l'exploiterBien parlé, on a tous un talent caché
OuiÇa va aller tu es juste en période de réflexion et c est normal on est tous passé par la...
👍Exactement et je vais l'exploiter
Soucis toi de toi-même d'abord, tu verras pour ton père plus tard.J'ai peur de décevoir mon père qui est très fragile
C'est exactement ainsi que je veux être une femme indépendante et fière d'être qui ne suisMais honnêtement quand tu éclaircis ton.projet..que tu trouves ta voie..alors ya plus qu à suivre et la motivation les belles rencontres...bref tout s'éclaircit
Il faut que tu penses positif.et pas que tu te tortures la tête.ecoute qd ton.pere te dis ses discours...tu dis oui oui j'entends oui j'ai compris..et toi dans ta tête tu te dis en toi du positif..fonc bientôt vais être indépendante...bientôt ceci..
Ben alors attend un peu avant de prendre ton envolJ'ai peur de décevoir mon père qui est très fragile
Je prend note , vivre d'abord pour soiSoucis toi de toi-même d'abord, tu verras pour ton père plus tard.
AussiJe prend note , vivre d'abord pour soi
Plus le temps passe et plus sa santé se dégrade ce qui est pire c'est que il est le seule qui travaille a la maison mes frères de 40 ,37 et 35 ans ne foutent rien c'est pour cette raison que j'ai peur de devenir comme euxBen alors attend un peu avant de prendre ton envol
Oui j'essayeraiPar contre j'insiste sur tes choix à faire ...
Car comme à dis le philosophe Seneque
Il.n y a pas de vent qui souffle pour ceux qui ne savent où aller...
Donc si tu sais où tu vas ...tu vas avancer...
Si t es dans le néant ça n ira pas...