Besoin de conseils

• Auteur de la discussion Nekochan
  • Date de début
Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Mais honnêtement quand tu éclaircis ton.projet..que tu trouves ta voie..alors ya plus qu à suivre et la motivation les belles rencontres...bref tout s'éclaircit

Il faut que tu penses positif.et pas que tu te tortures la tête.ecoute qd ton.pere te dis ses discours...tu dis oui oui j'entends oui j'ai compris..et toi dans ta tête tu te dis en toi du positif..fonc bientôt vais être indépendante...bientôt ceci..

Nechochan
Ultra actif
Fofocoins
7 750
Mais honnêtement quand tu éclaircis ton.projet..que tu trouves ta voie..alors ya plus qu à suivre et la motivation les belles rencontres...bref tout s'éclaircit

Il faut que tu penses positif.et pas que tu te tortures la tête.ecoute qd ton.pere te dis ses discours...tu dis oui oui j'entends oui j'ai compris..et toi dans ta tête tu te dis en toi du positif..fonc bientôt vais être indépendante...bientôt ceci..
C'est exactement ainsi que je veux être une femme indépendante et fière d'être qui ne suis

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Par contre j'insiste sur tes choix à faire ...

Car comme à dis le philosophe Seneque
Il.n y a pas de vent qui souffle pour ceux qui ne savent où aller...

Donc si tu sais où tu vas ...tu vas avancer...
Si t es dans le néant ça n ira pas...

Nechochan
Ultra actif
Fofocoins
7 750
Ben alors attend un peu avant de prendre ton envol
Plus le temps passe et plus sa santé se dégrade ce qui est pire c'est que il est le seule qui travaille a la maison mes frères de 40 ,37 et 35 ans ne foutent rien c'est pour cette raison que j'ai peur de devenir comme eux

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
...on ne vit pas pour ses parents...
Encore une fois...les parents ne font q les fondations...après c est nous qui prenons l envol et vivons cette vie...
C est pas les parents qui décident de la profession ou de la vie de l enfant...

Nechochan
Ultra actif
Fofocoins
7 750
Par contre j'insiste sur tes choix à faire ...

Car comme à dis le philosophe Seneque
Il.n y a pas de vent qui souffle pour ceux qui ne savent où aller...

Donc si tu sais où tu vas ...tu vas avancer...
Si t es dans le néant ça n ira pas...
Oui j'essayerai

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Allez il te suffit juste de bien réfléchir à des choix de travail...ou études et à partir de la suivre..
Moi je vous laisse...vais rejoindre mon cher lit ..
A bientôt

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !