Dans ce cas là patiente et prends le positif (que tu as un toit, ...)Il me dit constamment qu'il sait ce qui est bien pour moi et tout , j'ai peur de partir et de regretter ensuite
Dans ce cas là patiente et prends le positif (que tu as un toit, ...)Il me dit constamment qu'il sait ce qui est bien pour moi et tout , j'ai peur de partir et de regretter ensuite
C'est vrai, je n'ai rien d'autre à faire de toute façonDans ce cas là patiente et prends le positif (que tu as un toit, ...)
Il faut que tu y réfléchisses...Je ne sais vraiment pas... Je veux juste trouver quelqu'un choses a faire , juste être heureuse
Tu as tout le temps d'être heureuse, il fat juste que tu trouves ta voie pour t'épanouirJe ne sais vraiment pas... Je veux juste trouver quelqu'un choses a faire , juste être heureuse
Merci beaucoup pour ton aide ça me réconforte de parler avec quelqu'unIl faut que tu y réfléchisses...
Je ne veux pas te faire peur...mais pour avancer il faut un but ds la vie
Et septembre va vite arriver
Qu'est ce qui te passionné...tu te vois dans quel métier...il faut te projetter..ça va t ouvrir ...tu vas rencontrer de nouvelles personnes...
Oui je sais que je peux y arriverTu as tout le temps d'être heureuse, il fat juste que tu trouves ta voie pour t'épanouir
et en plus tu peux faire ton chemin tranquillement sans te soucier du lendemainC'est vrai, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon
Bien sur, il faut juste avoir confiance en toi, on peut tous y arriverOui je sais que je peux y arriver
Je vais prendre le temps de réfléchir sur ce que je veux exactementet en plus tu peux faire ton chemin tranquillement sans te soucier du lendemain
Bien sur, il faut juste avoir confiance en toi, on peut tous y arriver
C'est ma première fois dans un forum et je suis très satisfait de m'être inscriteC est fait pour ça aussi le forum...les échanges.. les coups de grisou
...les bonnes choses aussi..
C'est bien pour ça que tu devrais juste aller te trouver un travail et déménager.je ne peux pas vivre indéfiniment selon leur règles et leur volonté j'ai envie de couper les ponts.
Bien parlé, on a tous un talent cachéJe vais prendre le temps de réfléchir sur ce que je veux exactement