Ils ont un peu raison, et toi tu en pense
Je pense que je dois prendre mon envole suivre mon propre cheminIls ont un peu raison, et toi tu en pense quoi ?
Ils ont un peu raison, et toi tu en pense
Je pense que je dois prendre mon envole suivre mon propre cheminIls ont un peu raison, et toi tu en pense quoi ?
Voila, tu as tout compris, à commencer par une passion, moi c'est la musiqueJe pense que je dois prendre mon envole suivre mon propre chemin
Merci pour tous ces conseils ca m'a fait du bieJe pense que je dois prendre mon envole suivre mon propre chemin
Waw j'ai toujours rêvé de chanter ,..mais j'ai une voix horrible😅Voila, tu as tout compris, à commencer par une passion, moi c'est la musique
Tant mieux, c'est ça le fofo, on s'entraideMerci pour tous ces conseils ca m'a fait du bie
Une voix ça se travaille, sinon ça te dis rien de prendre des cours ?Waw j'ai toujours rêvé de chanter ,..mais j'ai une voix horrible😅
J'ai essayé une fois mais j'ai laisser tomber car j'avais plus d'argent pour payer le cour en plus j'avais trop honte de ma voie😓Une voix ça se travaille, sinon ça te dis rien de prendre des cours ?
J'ai essayé une fois mais j'ai laisser tomber car j'avais plus d'argent pour payer le cour en plus j'avais trop honte de ma voiecoucher
Je crois que je vais aller me coucher bonne nuit
Salut j'ai unpeu méditer sur ce que je dois faire de ma vie, et le mieux a faire c'est d'abord avoir mon bac .on verra la suite plus tardBen chante pour toi alors, et tu verras si tu veux progresser la dessus ou pas, on dit que la nuit porte conseil, dors bien alors et à plus