Oui mais c'est toi qui reste, nous on t'oblige pas, et puis le soir c'est mieux qu'en journéeOui mais après jsuis fatiguée...c est malin...
Allez à +
Oui mais c'est toi qui reste, nous on t'oblige pas, et puis le soir c'est mieux qu'en journéeOui mais après jsuis fatiguée...c est malin...
Allez à +
Elle veut mon bonheur,mais elle est calme et suit les ordres de mon père qui est un homme qui se préoccupe plus des avis des gens que de sa familleEt ta mère elle en pense quoi ?
Je confirmeOui mais c'est toi qui reste, nous on t'oblige pas, et puis le soir c'est mieux qu'en journée
Oui en gros elle veut pas se mouiller quoiElle veut mon bonheur,mais elle est calme et suit les ordres de mon père qui est un homme qui se préoccupe plus des avis des gens que de sa famille
OkOui mais après jsuis fatiguée...c est malin...
Allez à +
Oui c'est une femme soumise à son mariOui en gros elle veut pas se mouiller quoi
Ah oui dans ce cas là c'est compliqué, faudrait peut-être que tu lui parle et que tu dises ce que tu nous a dit dans ce post, elle comprendra surementOui c'est une femme soumise à son mari
Je lui en ai parlé elle le dit a chaque fois que je dois attendre,on verra avec le temps...Ah oui dans ce cas là c'est compliqué, faudrait peut-être que tu lui parle et que tu dises ce que tu nous a dit dans ce post, elle comprendra surement
Un peu facile de dire ça, mais elle ne voit pas que cette situation te fait souffrir ?Je lui en ai parlé elle le dit a chaque fois que je dois attendre,on verra avec le temps...
FaisUn peu facile de dire ça, mais elle ne voit pas que cette situation te fait souffrir ?
C'est pour cette raison que je me sens seule personne ne comprends réellement ce que je ressens,je suis comme videUn peu facile de dire ça, mais elle ne voit pas que cette situation te fait souffrir ?
Tu n'as pas pu en parler à une personne extérieure ?C'est pour cette raison que je me sens seule personne ne comprends réellement ce que je ressens,je suis comme vide
Si , à mes amis , ils me disent que je dois tracer la voie que j'ai envie de mener, et ne pas me soucier de l'avis de mon pèreTu n'as pas pu en parler à une personne extérieure ?
Ils ont un peu raison, et toi tu en pense quoi ?Si , à mes amis , ils me disent que je dois tracer la voie que j'ai envie de mener, et ne pas me soucier de l'avis de mon père