besoin de conseil urgent

  • Auteur de la discussion Anonyme13729389
  • Date de début
A
Anonyme13729389
Anonyme
Bonjour j’ai besoin de conseil parce que je suis perdu : en gros y’a une fille qui me plaît de ouf et je lui plaît aussi, le problème c’est que je lui ai mentis sur qui je suis vraiment (virtuel), elle est tombé amoureuse d’une personne imaginé c’est pas moi, mais j’arrive pas à lui dire la vérité, elle va s’en doute me bloquer sauf que je suis trop attaché à elle je l’aime vraiment. J’ai peur qu’elle découvre qui je suis et ne m’aime pas. Je veux pas qu’elle me laisse tomber

Help s’il vous plaît
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour j’ai besoin de conseil parce que je suis perdu : en gros y’a une fille qui me plaît de ouf et je lui plaît aussi, le problème c’est que je lui ai mentis sur qui je suis vraiment (virtuel), elle est tombé amoureuse d’une personne imaginé c’est pas moi, mais j’arrive pas à lui dire la vérité, elle va s’en doute me bloquer sauf que je suis trop attaché à elle je l’aime vraiment. J’ai peur qu’elle découvre qui je suis et ne m’aime pas. Je veux pas qu’elle me laisse tomber

Help s’il vous plaît
Mieux que tu lui dise maintenant que après
 
A
Anonyme13729389
Anonyme
ou, tu peut essayer de devenir la personne que tu decrite
Non je peux pas.. c’est bcp plus compliqué la personne que je décrit c’est un garçon mais moi j’en suis pas un et je lui ressemble pas (j’ai mentis sur les photos)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Dans une relation, faut toujours montrer ton vrai visage. Ca évite les futures déceptions.
 
A
Anonyme13729389
Anonyme
Bah si elle t'aime vraiment que pour ton caractère elle t'aimera
Et si non. C'était juste parce que t'étais soi disant beau sur les photos
J’ai trop peur de lui dire, je lui ai mentis pendant trop longtemps elle s’en ai jamais douté..
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Avoues-lui qui tu es vraiment. C'est mieux. Sinon, pourquoi toujours vivre sous les mensonges ?
De toute façon, le jour où tu la verra en vrai, elle verra bien, physiquement comment tu es.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment