besoin de conseil urgent

  • Auteur de la discussion Anonyme13729389
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
en tout cas, attends-toi à une déception causée par toi seul.
 
Shizen
Débutant
Messages
23
Fofocoins
228
Laisse ton cœur s'exprimer. Sois simple. Dis lui que tu l'aime que tu dois lui dire la vérité. Que tu lui a menti sur certains point. Mais quelle est importante pour toi
si ça se trouve, elle aussi a menti sur qui elle est. Peut-être même qu'elle a senti que tu mentais depuis le début.
Si elle le sentait depuis le début. C'est plus probable qu'au contraire elle est dit que la vérité. On veut prouver, mettre à l'aise... souvent on se dit que le problème vient de nous ^^
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
tu sais, dans la formulation des phrases, une fille et un garçon écrivent forcément différemment. Elle a certainement perçue qui tu es réelleement.
 
A
Anonyme13729389
Anonyme
[UWSL]tu sais, dans la formulation des phrases, une fille et un garçon écrivent forcément différemment. Elle a certainement perçue qui tu es réelleement.[/UWSL]
Non à vrai dire je m’en sors plutôt bien pour que ça paraisse vrai
 
Shizen
Débutant
Messages
23
Fofocoins
228
Et pourtant ^^ elle sent que quelque-chose ne va pas. Crois moi. Ça lui a sûrement traversé l'esprit. Ça et 1000 autres choses differentes
 
E
Elod
Anonyme
Bonjour j’ai besoin de conseil parce que je suis perdu : en gros y’a une fille qui me plaît de ouf et je lui plaît aussi, le problème c’est que je lui ai mentis sur qui je suis vraiment (virtuel), elle est tombé amoureuse d’une personne imaginé c’est pas moi, mais j’arrive pas à lui dire la vérité, elle va s’en doute me bloquer sauf que je suis trop attaché à elle je l’aime vraiment. J’ai peur qu’elle découvre qui je suis et ne m’aime pas. Je veux pas qu’elle me laisse tomber

Help s’il vous plaît
Dit lui peut-être elle comprendra .
Mais lui caché ne mène a rien car tu va la faire encore plus la faire souffrir .
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 552
Fofocoins
4 615
Badge : 100k messages Foforum 💯
Essaie d'amener le sujet sur la table, c'est important
Dis-lui que tu dois lui avouer quelque chose qui te pèse et explique tout de A à Z
N'oublie pas de lui rappeler que tu l'aimes et si, malheureusement, elle ne veut plus de toi, ne force pas
Prouve lui que tu tiens à elle sans qu'elle se sente piégée
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment