Dans une relation, faut toujours montrer ton vrai visage. Ca évite les futures déceptions.
J’ai trop peur de lui dire, je lui ai mentis pendant trop longtemps elle s’en ai jamais douté..Bah si elle t'aime vraiment que pour ton caractère elle t'aimera
Et si non. C'était juste parce que t'étais soi disant beau sur les photos
dit lui !!!!!J’ai trop peur de lui dire, je lui ai mentis pendant trop longtemps elle s’en ai jamais douté..
Oui t’as raison, au début je me suis dit que c’était pas grave je lui dirait la vérité plus tard mais elle s’est trop attaché au faux visage et moi à elleDans une relation, faut toujours montrer ton vrai visage. Ca évite les futures déceptions.
Sur les réseaux (Insta )vous vous tes rencontrés sur quoi
Je sais bien mais j’aime bien la relation qu’on a actuellement si je lui dit je vais la perdre c’est sûrtu ne fais que de t'enfoncer si tu ne lui dis pas
Et si elle aime pas qui je suis vraiment ? Je supporterai pas de la perdre.. elle adore le mensonge que j’ai crééAvoues-lui qui tu es vraiment. C'est mieux. Sinon, pourquoi toujours vivre sous les mensonges ?
De toute façon, le jour où tu la verra en vrai, elle verra bien, physiquement comment tu es.