besoin de conseil urgent

• Auteur de la discussion Anonyme13729389
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Dans une relation, faut toujours montrer ton vrai visage. Ca évite les futures déceptions.

A
Anonyme13729389
Anonyme
Bah si elle t'aime vraiment que pour ton caractère elle t'aimera
Et si non. C'était juste parce que t'étais soi disant beau sur les photos
J’ai trop peur de lui dire, je lui ai mentis pendant trop longtemps elle s’en ai jamais douté..

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Avoues-lui qui tu es vraiment. C'est mieux. Sinon, pourquoi toujours vivre sous les mensonges ?
De toute façon, le jour où tu la verra en vrai, elle verra bien, physiquement comment tu es.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
bah ça sera tant pis pour toi. Dans la vie, vaut mieux montrer son vrai visage.
Et si ton vrai visage n'est que le prisme de ta conscience qui vis dans le mensonge perpétuel ?

sacha
Giga actif
Fofocoins
519
Personnalisation pseudo
tu lui dis que tu es une fille lesbienne, si elle reagit mal, tu dis que c ta soeur qui avit pris ton tel, puis tu commence à couper les lien petit à petit

A
Anonyme13729389
Anonyme
Avoues-lui qui tu es vraiment. C'est mieux. Sinon, pourquoi toujours vivre sous les mensonges ?
De toute façon, le jour où tu la verra en vrai, elle verra bien, physiquement comment tu es.
Et si elle aime pas qui je suis vraiment ? Je supporterai pas de la perdre.. elle adore le mensonge que j’ai créé

M
Membre supprimé 932
Anonyme
bah alors, continue à vivre dans le mensonge.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !