besoin de conseil urgent

  • Auteur de la discussion Anonyme13729389
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
bah ça sera tant pis pour toi. Dans la vie, vaut mieux montrer son vrai visage.
Et si ton vrai visage n'est que le prisme de ta conscience qui vis dans le mensonge perpétuel ?
 
sacha
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
529
Personnalisation pseudo
tu lui dis que tu es une fille lesbienne, si elle reagit mal, tu dis que c ta soeur qui avit pris ton tel, puis tu commence à couper les lien petit à petit
 
A
Anonyme13729389
Anonyme
Avoues-lui qui tu es vraiment. C'est mieux. Sinon, pourquoi toujours vivre sous les mensonges ?
De toute façon, le jour où tu la verra en vrai, elle verra bien, physiquement comment tu es.
Et si elle aime pas qui je suis vraiment ? Je supporterai pas de la perdre.. elle adore le mensonge que j’ai créé
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
bah alors, continue à vivre dans le mensonge.
 
sacha
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
529
Personnalisation pseudo
besoin de conseil urgent
elle est belle elle:ROFLMAO::ROFLMAO::LOL:
 
A
Anonyme13729389
Anonyme
pour demander aux meufs de sortir avec moi je fais tjr ça :D
tu lui dis que tu es une fille lesbienne, si elle reagit mal, tu dis que c ta soeur qui avit pris ton tel, puis tu commence à couper les lien petit à petit
Le truc c’est que je pense pas être lesbienne enfaite j’aime les filles que quand elles croit que je suis un garçon..
c’est trop compliqué désolé
 
A
Anonyme13729389
Anonyme
OK pour avoir vécu ça du côté de la fille ^^ dis lui. Et dis lui vite. Quand on aime on peut tout accepter... mais quand on découvre la vérité par soit même... c'est la fin de tout
Je sais bien mais elle va pas accepter. Honnêtement je préfère vivre sous le mensonge à ses côtés qu’en disant la vérité mais sans elle
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
oh mais il y a pire : la nana roumaine qui s'est faite expulsée de france sous Hollande... Comment s'appelait-elle déjà ? elle avait un bon gros monosourcil.
 
Shizen
Débutant
Messages
23
Fofocoins
228
Qui te dis qu'elle ne t'accepterai pas ? A l'époque j'aurai tout accepté mais j'ai tout découvert par moi même et la ça fait mal.
Si tu l'aime vraiment tu devrais avoir un minimum confiance en elle. Ce n'est pas de l'amour sinon... imagine ce qu'elle peut souffrir à espérer. A t'attendre ! Qu'elle excuse tu vas inventer quand elle voudra te voir ? Et le sentiments d'avoir été prise pour une idiote complète je te jure que ça détruit .
Et elle finira par savoir. Je cherchais la moindre piste pour savoir la vérité. Jusqu'à demander le nom de son forfait à son opérateur...
 
A
Anonyme13729389
Anonyme
Qui te dis qu'elle ne t'accepterai pas ? A l'époque j'aurai tout accepté mais j'ai tout découvert par moi même et la ça fait mal.
Si tu l'aime vraiment tu devrais avoir un minimum confiance en elle. Ce n'est pas de l'amour sinon... imagine ce qu'elle peut souffrir à espérer. A t'attendre ! Qu'elle excuse tu vas inventer quand elle voudra te voir ? Et le sentiments d'avoir été prise pour une idiote complète je te jure que ça détruit .
Et elle finira par savoir. Je cherchais la moindre piste pour savoir la vérité. Jusqu'à demander le nom de son forfait à son opérateur...
Je sais qu’au fond t’a raison mais si tu savais à quel point je me sens bien en la personne que j’ai créé. Elle l’aime et je l’aime même si c’est pas vraiment moi..
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
au pire du pire, tout ce que tu perdras, c'est elle. Mais ce n'est pas grave. Ca te servira de leçon. En amour, faut toujours être vrai.
Donc je parlais du pire du pire : tu gagneras à aimer une autre personne, qui sera en concordance avec qui tu es vraiment.
 
Shizen
Débutant
Messages
23
Fofocoins
228
Ça me fait très bizarre de parler de ça à peine arrivé ici. Notre relation a durée plus d'un an. Je te dis pas le nombre de fois où je me suis retrouvé dans un hôtel glauque à le rechercher...
Plus ça dure... plus j'avais du mal à accepté. Plus je voulais savoir la vérité. Et j'ai finis par la savoir... pour encore une fois avoir des mensonges de sa part derrière. Si je n'ai pas porté plainte c'est parceque je ne sais même pas... car ça m'a réellement foutu un coup de poignard au cœur . Surtout que j'étais prête à tout accepter car je l'aimais... il suffisait de mz dire la vérité !
Et encore...même son caractère était volé et calqué sue quelqu'un d'autre..
 
S
Shipsss
Anonyme
Si tu la perds, tu perdras quelqu'un que t'as jamais vu, qui ne te connaît pas et avec qui la "relation" est virtuelle. Donc c'est pas très très grave
 
A
Anonyme13729389
Anonyme
Et si tu l'aime... tu ne voudrais pas la faire souffrir... dis lui la vérité. Fais lui confiance. Et libère la de ce fantôme
Merci beaucoup je pense qu’il est temps.. mais par où commencer ? J’ai mentis pendant tellement longtemps nous aussi ça va presque faire un an
 
A
Anonyme13729389
Anonyme
Si tu la perds, tu perdras quelqu'un que t'as jamais vu, qui ne te connaît pas et avec qui la "relation" est virtuelle. Donc c'est pas très très grave
Vu comme ça c’est vrai mais les sentiments et les souvenirs resterons toujours ancrés quand vous avez vécu quelque chose de fort, c’est triste
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
si ça se trouve, elle aussi a menti sur qui elle est. Peut-être même qu'elle a senti que tu mentais depuis le début.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment