besoin d aide au plus vite !!!

• Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
j ai pas beaucoup de temps alors je vous la fait courte
je m'appelle kelcie j ai 15 ans et ma rentrée au lycée est dans moins de 3 heures !
je stresse bcp mais c est pas les cours, les profs ou ma classe qui me stress c'est ma tenu
je suis athée et mes parents aussi mais depuis le collège j aime porter des robes longues et amples
a certains moments de ma vie je me trouvait trop maigre a d autres trop grosse et j ai aussi bcp de cicatrice sur mon corps du a différente maladie et accident sur lesquel je ne vais pas m attarder j ai toujours compléxer de mon corps je porte rarement des manches courtes de plus que avec l été et le soleil je me suis rendue compte que certaines cicatrices avait empirées bien que ma dérnière hospitalisation date d il y a plus d 1 an mtn
et j ai peur que l administration de mon lycée pense que ma robe est une abaya et qu on me demande donc de rentrer chez moi pour me changer mais je le répète je suis athée
l'année dernière j ai découvert l abaya ça m a plus et j en ai acheté 2 que je porte couramment et le monde autour de moi m a assuré que ça n a aucune conotation religieuse et mon père a expliqué la situation a mon collège on ne ma donc jamais demandé de l enlever
d'ailleurs je complexe aussi bcp sur mes cheveux , ils ont bien repoussés pendant 1 na et demi mais suite a la chimio il reste très parsemé et fins
je remercie la vie de m avoir donné une seconde chance malgrès toutes les maladies et un accident qui ont marqués indélibilement mon corps
je ne sais pas du tout quoi faire je stress énormément je vous en prie répondez moi aider moi au plus vite

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je m'appelle kelcie j ai 15 ans et ma rentrée au lycée est dans moins de 3 heures !
je stresse bcp mais c est pas les cours, les profs ou ma classe qui me stress c'est ma tenu
je suis athée et mes parents aussi mais depuis le collège j aime porter des robes longues et amples
a certains moments de ma vie je me trouvait trop maigre a d autres trop grosse et j ai aussi bcp de cicatrice sur mon corps du a différente maladie et accident sur lesquel je ne vais pas m attarder j ai toujours compléxer de mon corps je porte rarement des manches courtes de plus que avec l été et le soleil je me suis rendue compte que certaines cicatrices avait empirées bien que ma dérnière hospitalisation date d il y a plus d 1 an mtn
et j ai peur que l administration de mon lycée pense que ma robe est une abaya et qu on me demande donc de rentrer chez moi pour me changer mais je le répète je suis athée
l'année dernière j ai découvert l abaya ça m a plus et j en ai acheté 2 que je porte couramment et le monde autour de moi m a assuré que ça n a aucune conotation religieuse et mon père a expliqué la situation a mon collège on ne ma donc jamais demandé de l enlever
d'ailleurs je complexe aussi bcp sur mes cheveux , ils ont bien repoussés pendant 1 na et demi mais suite a la chimio il reste très parsemé et fins
je remercie la vie de m avoir donné une seconde chance malgrès toutes les maladies et un accident qui ont marqués indélibilement mon corps
je ne sais pas du tout quoi faire je stress énormément je vous en prie répondez moi aider moi au plus vite
Bonjour, il y a de très belles robes longues ça réglerait ton problème :rolleyes:

K
Kelcie
Anonyme
bon mon père ma déposée en voiture mais au moment de descendre de la voiture j ai fais un blocage et j ai refusé d entrer dans le lycée
je suis complétement paumé que est ce que je dois faire mtn
demain matin j ai cours mais j ai aucune envie d y aller

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bon mon père ma déposée en voiture mais au moment de descendre de la voiture j ai fais un blocage et j ai refusé d entrer dans le lycée
Je ne pense pas que tu vas apprécier ce que je vais te dire, mais bon, qu'est-ce qui change si tu arrives à trouver des vêtements qui te conviennent et un foulard dans les cheveux pourrait t'aider à passer inaperçu, à ne pas avoir de réflexions. J'entends et comprends ton mal-être, ça tombe mal avec les nouveaux dispositifs, mais tu peux trouver une façon de t'habiller qui te convienne et tant pis si tu loupes quelques jours de lycée ? non ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599

Demain faut que ton père demande un RDV avec le Directeur pour lui expliquer les problèmes..

Il te donnera sûrement une dérogation..

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Demande à tes parents pour aller faire les magasins demain après midi (si tu n'as rien de prévu) et essaie de trouver des alternatives à l'abaya.
Sinon, si tu n'y arrives pas dans l'immédiat, peut être que tu devrais essayer de négocier ? 😅 oue ok pire idée du monde 😬

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai bien relu ton message et même deux fois et tu insistes sur le fait que tu es athée, donc on parle de tissu, échanger un tissu contre un autre qui ne pose pas de polémique ça ne doit pas être si compliqué ? j'ai l'impression que tu veux entendre une réponse qui te satisferas en tout point. Il n'y en à pas .... Un directeur de Lycée ne prendra pas le risque de faire une exception pour ce modèle d'habit, et quelque part je le comprend autant que ton discours .... ou alors, nous n'avons pas toutes les infos :unsure: on parle bien de tissus ? dans les magasins africains ils ont peut-être quelque chose qui pourrait te plaire ?

K
Kelcie
Anonyme
J'ai bien relu ton message et même deux fois et tu insistes sur le fait que tu es athée, donc on parle de tissu, échanger un tissu contre un autre qui ne pose pas de polémique ça ne doit pas être si compliqué ? j'ai l'impression que tu veux entendre une réponse qui te satisferas en tout point. Il n'y en à pas .... Un directeur de Lycée ne prendra pas le risque de faire une exception pour ce modèle d'habit, et quelque part je le comprend autant que ton discours .... ou alors, nous n'avons pas toutes les infos :unsure: on parle bien de tissus ? dans les magasins africains ils ont peut-être quelque chose qui pourrait te plaire ?
j ai pas dit que j avais que des abayas
j ai aussi d autres robe longues et ample et manches longues
mais j ai l impression que y a quelque chose d autre qui me fait peur

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
j ai pas dit que j avais que des abayas
j ai aussi d autres robe longues et ample et manches longues
mais j ai l impression que y a quelque chose d autre qui me fait peur
Ok, tu fais peut-être des crises d'angoisses, et je sais que c'est assez insupportable quand ça nous arrive ... et c'est difficilement gérable comme ça tout de suite ...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est un tout, la rentrée, la loi sur un vêtement dans lequel tu es confortable et toi même, qui tombe mal en plus, je compatis, je ne peux faire que ça... si tu vois que le malaise insiste, va consulter ton médecin traitant pour que vous trouviez un médicament (je sais c'est pas cool) pour stabiliser ton humeur ....:giggle:

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Oh je suis désolé pour toi et comprends ton angoisse

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je suis pas sur que tu puisse comprendre .....
Si on te lit, on voit que ça n'a pas été simple pour toi, on voit aussi que tu es une battante, ça va être un mauvais moment à passer, un autre, mais je te promet qu'après, à un moment de ta vie, ça sera plus doux et plus facile.... Bon courage, si on peut faire quelque chose n'hésite pas, ici les gens sont bienveillants à 99 % le reste ce sont des trolls

K
Kelcie
Anonyme
Si on te lit, on voit que ça n'a pas été simple pour toi, on voit aussi que tu es une battante, ça va être un mauvais moment à passer, un autre, mais je te promet qu'après, à un moment de ta vie, ça sera plus doux et plus facile.... Bon courage, si on peut faire quelque chose n'hésite pas, ici les gens sont bienveillants à 99 % le reste ce sont des trolls
merci

K
Kelcie
Anonyme
des fois je me dit que la vie a était beaucoup trop injuste avec moi a cause de tous les malheurs que j ai vécus dont pleins d autres que je n ai pas citer
mais en meme temps je me trouve égoiste et pleurnicheuse pcq j ai eu une chance inouï
mais je reste bloquée

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
des fois je me dit que la vie a était beaucoup trop injuste avec moi a cause de tous les malheurs que j ai vécus dont pleins d autres que je n ai pas citer
mais en meme temps je me trouve égoiste et pleurnicheuse pcq j ai eu une chance inouï
mais je reste bloquée
Non, tu as le droit de te plaindre, il y a toujours pire c'est vrai, mais il y a mieux aussi !!! :ROFLMAO: Quand ma santé tire sur la corde au point que mes sourires deviennent forcés, je me plaint, à moi dans la journée, à mon chien aussi, et je préviens mon fils et ma femme que j'ai mal et que je ne supporte pas grand chose, mais je me plaint ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !