Besoin d'aide pour mon métier plus tard

  • Auteur de la discussion Chichibi
  • Date de début
C
Chichibi
Anonyme
Bonjour,
Je rentre maintenant en première, et je pense qu'il est super important de savoir ce que je veux faire plus tard, parce que je suis en G et je galère pas mal.
Donc j'ai une idée de ce que je veux faire : poser le carrelage, la tapisserie, ou repeindre les murs et plafonds, reboucher les trous des murs etc, un métier dans la rénovation intérieure en gros.
Mais le seul soucis c'est que je ne trouve pas le nom d'un métier pour faire tous ça... Est ce que quelqu'un à une idée ?
Merci beaucoup :)
 
C
caramelle
Anonyme
la branche du batiment mais tu peut faire decoration interieur regarde les branche de metier du batiment
 
O
Ocram
Anonyme
Bonjour,
Je rentre maintenant en première, et je pense qu'il est super important de savoir ce que je veux faire plus tard, parce que je suis en G et je galère pas mal.
Donc j'ai une idée de ce que je veux faire : poser le carrelage, la tapisserie, ou repeindre les murs et plafonds, reboucher les trous des murs etc, un métier dans la rénovation intérieure en gros.
Mais le seul soucis c'est que je ne trouve pas le nom d'un métier pour faire tous ça... Est ce que quelqu'un à une idée ?
Merci beaucoup :)
:unsure: Tu te renseigne dans des entreprises de rénovation ? IL CHERCHE BEAUCOUP DE MONDE !
En plus il te forme aussi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment