besoin d aide au plus vite !!!

• Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
j ai pas beaucoup de temps alors je vous la fait courte
je m'appelle kelcie j ai 15 ans et ma rentrée au lycée est dans moins de 3 heures !
je stresse bcp mais c est pas les cours, les profs ou ma classe qui me stress c'est ma tenu
je suis athée et mes parents aussi mais depuis le collège j aime porter des robes longues et amples
a certains moments de ma vie je me trouvait trop maigre a d autres trop grosse et j ai aussi bcp de cicatrice sur mon corps du a différente maladie et accident sur lesquel je ne vais pas m attarder j ai toujours compléxer de mon corps je porte rarement des manches courtes de plus que avec l été et le soleil je me suis rendue compte que certaines cicatrices avait empirées bien que ma dérnière hospitalisation date d il y a plus d 1 an mtn
et j ai peur que l administration de mon lycée pense que ma robe est une abaya et qu on me demande donc de rentrer chez moi pour me changer mais je le répète je suis athée
l'année dernière j ai découvert l abaya ça m a plus et j en ai acheté 2 que je porte couramment et le monde autour de moi m a assuré que ça n a aucune conotation religieuse et mon père a expliqué la situation a mon collège on ne ma donc jamais demandé de l enlever
d'ailleurs je complexe aussi bcp sur mes cheveux , ils ont bien repoussés pendant 1 na et demi mais suite a la chimio il reste très parsemé et fins
je remercie la vie de m avoir donné une seconde chance malgrès toutes les maladies et un accident qui ont marqués indélibilement mon corps
je ne sais pas du tout quoi faire je stress énormément je vous en prie répondez moi aider moi au plus vite

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 903
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le 28 septembre 2022, Le Parisien révèle une note du Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation mettant en garde contre un prosélytisme islamiste encourageant le port de tenues religieuses dans le cadre scolaire et les difficultés de chefs d'établissement faisant notamment face au port de l'abaya32.

Une autre note du même organisme datée du 27 août 2022 fait état d'une offensive sur Internet de comptes gravitant autour de la mouvance islamiste afin de remettre en cause la loi sur les signes religieux dans les écoles publiques françaises.

Le 16 septembre 2022, le Ministre de l’Éducation nationale de l’époque, Pap NDiaye, adresse une note aux recteurs d’Académies , afin de leurs rappeler les procédures à suivre en cas d'atteintes à la laïcité dans les établissements, mais sans parler directement de l'abaya33.

K
Kelcie
Anonyme
Le 28 septembre 2022, Le Parisien révèle une note du Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation mettant en garde contre un prosélytisme islamiste encourageant le port de tenues religieuses dans le cadre scolaire et les difficultés de chefs d'établissement faisant notamment face au port de l'abaya32.

Une autre note du même organisme datée du 27 août 2022 fait état d'une offensive sur Internet de comptes gravitant autour de la mouvance islamiste afin de remettre en cause la loi sur les signes religieux dans les écoles publiques françaises.

Le 16 septembre 2022, le Ministre de l’Éducation nationale de l’époque, Pap NDiaye, adresse une note aux recteurs d’Académies , afin de leurs rappeler les procédures à suivre en cas d'atteintes à la laïcité dans les établissements, mais sans parler directement de l'abaya33.
pourquoi tu viens me sortir des articles de loi
j'aurais pas du venir sur ce forum vous dites que vous êtes tous hyper gentils et bienveillant mais c est que du vent !!!! vous comprenez tous rien a rien !!!
je vais arrêtez de vous parler ça vaut mieux

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 903
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour je ne sais plus qui du dessus qui était contre et qui n'avait peut-être pas osé mettre des mots, qui est contre

Les fringues religieux sont en nette augmentation depuis les années début 2000
Tout comme les agressions des profs, les menaces de mort
En augmentation la radicalisation
Je crois que c'est largement compréhensible non ?
On REFUSERA TOUJOURS que notre pays devienne islamique !
Parce que si on ne fait rien c'est ce qui nous attend dans les décennies à venir

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 376
Genre
Homme
pcq je pense pas que tu sois apte a me comprendre et aussi j ai lu plusieurs discussion et partout et a tout le monde tu dis " je comprends" après peut etre que je me trompe
comprendre quelqu un c est différent de lui apporté son soutien
en tous cas merci quand même
C'est manière de parler, je sais pas si tu le sais mais j'aide aussi les autres par mes conseils enfin bon ...mais des fois on compatis sans forcément pouvoir aider

K
Kelcie
Anonyme
je viens demander de l aide et vous me traiter de radicaliste ou je ne sais quoi mais je le répète je suis ATHEE !!
les vetements que je porte n ont aucune conotation religieuse
et oui je complexe sur mon corps et oui je me sens très mal dans mon corps et dans ma vie
et vous vous trouvez pas mieux que de me lapider j'espérer arriver a une période de ma vie ou les choses se calmerai enfin un peu mais j ai pas imaginer qu en venant sur un forum je reméttrai de l huile sur le feu !!!
vous valaient pas mieux que les profs ni que personne d autres j aimerai pouvoir ne pas mettre tout le monde dans le meme sac mais je vois pas quelqu'un sortir spécialement du lot

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
je viens demander de l aide et vous me traiter de radicaliste ou je ne sais quoi mais je le répète je suis ATHEE !!
et oui je complexe sur mon corps et oui je me sens très mal dans mon corps et dans ma vie
et vous vous trouvez pas mieux que de me lapider j'espérer arriver a une période de ma vie ou les choses se calmerai enfin un peu mais j ai pas imaginer qu en venant sur un forum je reméttrai de l huile sur le feu !!!
vous valaient pas mieux que les profs ni que personne d autres j aimerai pouvoir ne pas mettre tout le monde dans le meme sac mais je vois pas quelqu'un sortir spécialement du lot
Bonjour,

Je pense que ça a déjà été dit, mais si ton école a banni l'abaya, c'est pour tout le monde et ton directeur n'a pas intérêt à faire une exception pour toi, ce qui ne ferait qu'augmenter les tensions. Si c'est autorisé, alors porte ce vêtement si tu veux. Tu peux trouver d'autres vêtements couvrant (les pantalons baggy sont à la mode, profites-en, et pareil pour les hauts amples).

Maintenant, j'ai l'impression que le problème est plus profond que ça. Tu vois ton corps comme une prison, mais comme tu l'as dit, malgré tout ce qui t'es arrivé tu es toujours là pour nous en parler: tu es une guerrière et ton corps en porte les preuves.

Ton corps, même s'il ne ressemble pas à ceux des gens dans les magazines, est precieux et il faut apprendre à l'aimer. Je te propose de rétablir un lien avec grâce au yoga par exemple qui te fera voir à quel point ton corps est plus fort et beau que tu le crois. Le sport, de manière générale, est très efficace pour apprendre apprécier son corps.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 903
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Personne ne t'a traité de radicale, pourquoi inventer, sinon apporte des preuve en citant et en soulignant es interventions

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 376
Genre
Homme
on ta jamais traité de radicaliste et faut arrêter, on t'a jamais lapidé !

K
Kelcie
Anonyme
je suis épuisée de TOUT je pensais reussir a trouver de l aide mais j ai presque l impression que vous réagissez comme si c t de ma faute

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !