besoin d aide au plus vite !!!

• Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
j ai pas beaucoup de temps alors je vous la fait courte
je m'appelle kelcie j ai 15 ans et ma rentrée au lycée est dans moins de 3 heures !
je stresse bcp mais c est pas les cours, les profs ou ma classe qui me stress c'est ma tenu
je suis athée et mes parents aussi mais depuis le collège j aime porter des robes longues et amples
a certains moments de ma vie je me trouvait trop maigre a d autres trop grosse et j ai aussi bcp de cicatrice sur mon corps du a différente maladie et accident sur lesquel je ne vais pas m attarder j ai toujours compléxer de mon corps je porte rarement des manches courtes de plus que avec l été et le soleil je me suis rendue compte que certaines cicatrices avait empirées bien que ma dérnière hospitalisation date d il y a plus d 1 an mtn
et j ai peur que l administration de mon lycée pense que ma robe est une abaya et qu on me demande donc de rentrer chez moi pour me changer mais je le répète je suis athée
l'année dernière j ai découvert l abaya ça m a plus et j en ai acheté 2 que je porte couramment et le monde autour de moi m a assuré que ça n a aucune conotation religieuse et mon père a expliqué la situation a mon collège on ne ma donc jamais demandé de l enlever
d'ailleurs je complexe aussi bcp sur mes cheveux , ils ont bien repoussés pendant 1 na et demi mais suite a la chimio il reste très parsemé et fins
je remercie la vie de m avoir donné une seconde chance malgrès toutes les maladies et un accident qui ont marqués indélibilement mon corps
je ne sais pas du tout quoi faire je stress énormément je vous en prie répondez moi aider moi au plus vite

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 904
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
arrête di dire qu'on est cruel avec toi, c'est pas vrai
BORDEL Je met un truc de doromachin pour rigoler
Et c'est comme si je l'avais torturé
Je crois qu'elle se fiche de nous, possible que ce soit le fake d'un compte réel
En tout cas ces âneries je préfère les détourner d'une manière comique

K
Kelcie
Anonyme
BORDEL Je met un truc de doromachin pour rigoler
Et c'est comme si je l'avais torturé
Je crois qu'elle se fiche de nous, possible que ce soit le fake d'un compte réel
En tout cas ces âneries je préfère les détourner d'une manière comique
eh bah moi j arrive plus a rire c est ma faute quand meme
un fake c ça que tu croit et des aneries
ma vie n a était qu une succetion de malheurs et c est des aneries

K
Kelcie
Anonyme
je sais pas si je suis allergique a la vie ou si la vie est allergique a moi mais en tout cas je sais que rien ne va jamais avec moi
alors s'il vous plait arretez vous m enfonçer encore plus

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Tu t'acharnes quand même à ne répondre qu'aux messages négatifs. Il y a d'autres endroits pour évacuer ta frustrations ou te faire consoler. Bref, libre à toi de chouiner au lieu de te prendre en mains et faire en sorte de t'aimer. Ça ne peut venir que de toi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !