Bani du forum injustement.

Ma pensée est elle illogique ?

• Tu as une pensée illogique.

Votes: 6 75.0%
  • Tu as une pensée logique un peu inférieure à la moyenne.

Votes: 0 0.0%
  • Tu as une pensée logique normal. Tu n as pas de trouble de logique.

Votes: 2 25.0%

• Nombre total d'électeurs
    8
LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
C est triste qu un enfant ne peut pas jouer avec des adultes a des jeux de logique. C est déprimant ce monde où on est jugé par l âge . À 5 ans j ai cru détester ce monde à vrai dire.
Alors que l intelligence n est pas influencé par l âge.
En tout cas, j ai mal à la tête, je vais bientôt partir et faire mes vidéos youtube.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
C est triste qu un enfant ne peut pas jouer avec des adultes a des jeux de logique. C est déprimant ce monde où on est jugé par l âge . À 5 ans j ai cru détester ce monde à vrai dire.
Alors que l intelligence n est pas influencé par l âge.
En tout cas, j ai mal à la tête, je vais bientôt partir et faire mes vidéos youtube.
Oui oui pars promouvoir ailleurs tes idéaux malsains et immatures.

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Tu es loin d'être surdoué je crois. Je suis heureuse que tu sois suspendu et c'est clairement justifié !
Peut être que si , car je veux une intelligence illimité et je suis prête à mourir pour mon but.

Fichiers joints

• Bani du forum injustement.
    Screenshot_20240106_224212.jpg
    626.8 KB · Affichages: 34
Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Selon la logique, je suis plus âgé, donc je connais plus de choses que vous ( c est faux ) mais c est selon la logique.
Ou bien, vous êtes l élu , l exception ? L âge ne vous determine pas, mais nous, si.
Franchement je me tape une barre tellement tu veux avoir raison alors que tu promouvois les relations extra familial, illégal, et presque pédophile. MERCI LA MODÉRATRICE.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !