Vous êtes pas loin de la dictature.Heureusement que tu as été suspendu.
Enfreindre la liberté d expression.
Vous êtes pas loin de la dictature.Heureusement que tu as été suspendu.
Oh que si sur le point sexuel. Un enfant a beau être intelligent il n'aura jamais la mentalité d'un adulte et ses connaissances sur certains sujets.Cet enfant raisonne comme un adulte. Il n est pas innocent.
Tu promouvois presque la pédophilie... Enfin pas exactement mais c'est limite la...Vous êtes pas loin de la dictature.
Enfreindre la liberté d expression.
Je suis asexuelle.Oh que si sur le point sexuel. Un enfant a beau être intelligent il n'aura jamais la mentalité d'un adulte et ses connaissances sur certains sujets.
Oui oui pars promouvoir ailleurs tes idéaux malsains et immatures.C est triste qu un enfant ne peut pas jouer avec des adultes a des jeux de logique. C est déprimant ce monde où on est jugé par l âge . À 5 ans j ai cru détester ce monde à vrai dire.
Alors que l intelligence n est pas influencé par l âge.
En tout cas, j ai mal à la tête, je vais bientôt partir et faire mes vidéos youtube.
13 ans et toi 21 ans 👀Et vous, vous avez quel âge ? Avant de critiquer mon âge.
C est mon opinion personnelle.
Si l enfant est surdoué c est mieux qu il parle avec des gens qui ont les visions du monde similaires. Peut importe l âge.
Mais je m'en fou de toi je parle de la majorité des gens.Je suis asexuelle.
L école aussi c est de la pédophilie un prof nous parle.Tu promouvois presque la pédophilie... Enfin pas exactement mais c'est limite la...
Tu es loin d'être surdoué je crois. Je suis heureuse que tu sois suspendu et c'est clairement justifié !L école aussi c est de la pédophilie un prof nous parle.
Selon la logique, je suis plus âgé, donc je connais plus de choses que vous ( c est faux ) mais c est selon la logique.13 ans et toi 21 ans 👀
Peut être que si , car je veux une intelligence illimité et je suis prête à mourir pour mon but.Tu es loin d'être surdoué je crois. Je suis heureuse que tu sois suspendu et c'est clairement justifié !
Franchement je me tape une barre tellement tu veux avoir raison alors que tu promouvois les relations extra familial, illégal, et presque pédophile. MERCI LA MODÉRATRICE.Selon la logique, je suis plus âgé, donc je connais plus de choses que vous ( c est faux ) mais c est selon la logique.
Ou bien, vous êtes l élu , l exception ? L âge ne vous determine pas, mais nous, si.
Nan.Peut être que si , car je veux une intelligence illimité et je suis prête à mourir pour mon but.
Je suis contre la pédophilie.Franchement je me tape une barre tellement tu veux avoir raison alors que tu promouvois les relations extra familial, illégal, et presque pédophile. MERCI LA MODÉRATRICE.