Bani du forum injustement.

Ma pensée est elle illogique ?

• Tu as une pensée illogique.

Votes: 6 75.0%
  • Tu as une pensée logique un peu inférieure à la moyenne.

Votes: 0 0.0%
  • Tu as une pensée logique normal. Tu n as pas de trouble de logique.

Votes: 2 25.0%

• Nombre total d'électeurs
    8
Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Non, si l amitié c est la conversation intellectuelle, alors un génie peut parler avec un autre génie.
Il y a des personnes asexuelle, plus intelligente que leur age, voir des adultes.
Cet enfant hpi va devoir trouver la personne qui le comprends et qui aime réfléchir.
L âge c est rien si on parle de l intelligence et de l amitié.

Tout comme un enfant peut profiter de l adulte.
Justement, c'est MALSAIN. Il n'ont pas la même maturité et même connaissance donc c'est malsain.

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
L'innocence d'un enfant+ les connaissances et la maturité sur d'autres points que intellectuelles peut être mauvaise.
Un enfant n est pas débile. Il parle peu avec les grands mais il sait que faire. J ai déjà observé une fille de 10 ans, une amie dans un groupe pour 16+. Ils se moquent d elle. Disent mais non, c est rien, c est rien.
Elle a retrouvé sur Google, scrine la traduction et ensuite parti du groupe.
En réalité je voulais déjà la faire partir car ce sont des trolls pédophiles. Et la depuis 1 mois ils me harcèlent.

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
C'est surtout cringe oui..
Pourquoi ?
Si l adulte est asexuel et la seule chose qu il pense c est réfléchir et changer le monde.
L enfant peut lui donner des théories, des idées, des débat.
Moi en tout cas, j ai bientôt 22 ans et je ne pense pas à me mettre en couple.

Et aussi, parfois, un décalage de 10 ans avec sa cousine entraîne de l amitié. C est aussi la pédophilie ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pourquoi ?
Si l adulte est asexuel et la seule chose qu il pense c est réfléchir et changer le monde.
L enfant peut lui donner des théories, des idées, des débat.
Moi en tout cas, j ai bientôt 22 ans et je ne pense pas à me mettre en couple.

Et aussi, parfois, un décalage de 10 ans avec sa cousine entraîne de l amitié. C est aussi la pédophilie ?
L'adulte est rarement asexuel.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !