Pas entre adultes et enfants. C'est rare. Tu es innocent pour ton âge.En amitié on peut éviter certains sujets.
Pas entre adultes et enfants. C'est rare. Tu es innocent pour ton âge.En amitié on peut éviter certains sujets.
Je suis asexuelle.Les adultes sont parfois des gros pédophiles tu comprends mieux ? Tu veux quoi, que je te dises que tu as l'innocence d'un gosse de 10 piges?
Je suis asexuelle.Pas entre adultes et enfants. C'est rare. Tu es innocent pour ton âge.
Mais je m'en fou que t'es asexuelle la plupart des gens le sont pas. La on parle pas de toi. C'EST NORMAL QU'UN GOSSE DE 10 PIGES AI UNE RELATION AVEC UN ADULTES DE 40 ANS TU TROUVES?Je suis asexuelle.
En réalité, même les adolescents m ont déjà écrit pour...
Je ne dirais pas quoi mais j ai refusé.
À 19 ans avec un 45 ans je pense que c est de la pédophilie caché.
Tu as un air enfantin. Tu n'es pas logique.Je suis asexuelle.
Pour moi l amitié c est des débats ensemble et l entraide au niveau émotionnel ( tout va bien se passer, ne stresse pas etc ).
Et c est tout. Le romantique ne m intéresse pas.
Les échecs, les jeux de logique.
Ça dépend pour qui. Au moins je ne met pas de limite d âge pour dialoguer, débattre , jouer ensemble à un jeu de société. C est de l amitié. L amitié est proche de famille que du couple.Je suis plus mature que tu ne le crois et peu nous sépare. Et tu n'es pas très très mature.
Euuhh nan je ne suis pas amie avec une mentalité malsaine et inconsciente comme la tienne.Ça dépend pour qui. Au moins je ne met pas de limite d âge pour dialoguer, débattre , jouer ensemble à un jeu de société. C est de l amitié. L amitié est proche de famille que du couple.
Et vous, vous avez quel âge ? Avant de critiquer mon âge.Tu as un air enfantin. Tu n'es pas logique.
Qu est ce qui est malsain de parler avec un enfant sur le thème du monde des esprits, mathématiques, jeux vidéo ? C est de l amitié.Euuhh nan je ne suis pas amie avec une mentalité malsaine et inconsciente comme la tienne.
Vous m accusez de pédophilie ?Euuhh nan je ne suis pas amie avec une mentalité malsaine et inconsciente comme la tienne.
Si un enfant ce fait abuser tu trouveras ça normal aussi? Qu'un adulte profite de l'innocence d'un gosse pour faire des choses malsaines? Je ne critique pas ton âge mais ta stupide mentalité.Et vous, vous avez quel âge ? Avant de critiquer mon âge.
C est mon opinion personnelle.
Si l enfant est surdoué c est mieux qu il parle avec des gens qui ont les visions du monde similaires. Peut importe l âge.
Pas exactement mais honnêtement, pas loin.Vous m accusez de pédophilie ?
Cet enfant raisonne comme un adulte. Il n est pas innocent.Si un enfant ce fait abuser tu trouveras ça normal aussi? Qu'un adulte profite de l'innocence d'un gosse pour faire des choses malsaines? Je ne critique pas ton âge mais ta stupide mentalité.