Bani du forum injustement.

Ma pensée est elle illogique ?

• Tu as une pensée illogique.

Votes: 6 75.0%
  • Tu as une pensée logique un peu inférieure à la moyenne.

Votes: 0 0.0%
  • Tu as une pensée logique normal. Tu n as pas de trouble de logique.

Votes: 2 25.0%

• Nombre total d'électeurs
    8
LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
C'est déjà suspect que tu insistes tant pour fréquenter des enfants..
Je parle avec tout le monde car je pense qu un enfant peut être égal à l adulte sur plan intellectuel.
Juste voici la preuve que je ne suis pas pervers

Je suis sensible aux injustice dans la société.

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
C'est déjà suspect que tu insistes tant pour fréquenter des enfants..
Je peux donner mon réseau social pour prouver que je suis philosophe et que je tiens des discours sur la Conscience.
L âge n indique pas l intelligence.
Si l intelligence moyenne c est réfléchir à l aide des citations, alors, un enfant qui réfléchit avec des citations et l adulte qui réfléchit avec les citations possèdent le même niveau intellectuel.
La pensée est la même. C est l âge qui différencie.

Sinon je pense que on ne peut pas dire : C est l intelligence moyenne si c est un enfant
Par contre, c est une intelligence faible ( intelligence moyenne de l enfant) si...
L intelligence n a pas de condition.

Vous pensez que je suis pédophilie?
Depuis que j ai 11 ans je dialogue de philosophie et société avec les adultes, parfois , avec des enfants. Bref, tout âge.

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
C est juste que je ne comprends pas pourquoi si deux personnes ont un développement intellectuel égal ( adulte et enfant ) et des centres d intérêts pareils ils ne peuvent pas être ami. Bien sûr qu il y a des sujets tabous, comme le 18+.
En soit même aux échecs, si l enfant et l adulte ont le même IQ, ils ont entrainé en même temps alors la chance de gagner est égal, 50/50, personne a aventage.
Après, en programmation. Si l enfant de 8 ans a appris créer un site, alors il est égal à l adulte programmeur . Sauf que cet adulte a créé 20 sites . L intelligence est la même mais l adulte a plus de résultats venant de cette intelligence.
Soit l aptitudes est acquise soit non.
Il n y a pas : oui, mais il a 8 ans...son âge...

Moi, parler avec un génie, quelques soit son âge c est un privilège, car cet enfant ou adulte sera supérieur à moi.

Bien sûr que je ne parle pas avec tout les enfants. Pareil pour adulte.
Mais je ne met pas de limite d âge et je ne force pas.
Sauf ici, car on s est permis de dire " pour te protéger".
Allez d abord interdire la prostitution ou les photos des modèles sue Instagram.
C est mon choix de publier mes pensées.
Moi je n empêche personne de vivre, je suis sensible aux injustice et j essai de faire le meilleur.

Mais au retour... Pour qui on me prend.

Au lieu de me répondre on m ignore. Je refais, on me bannis a jamais.

Je suis si stupide que ça ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !