A l'aide il m'agresse verbalement--Le RESPECT.
JE VOUVOIE UN ENFANT CAR C EST UNE PERSONNALITÉ À PAR ENTIÈRE.
A l'aide il m'agresse verbalement--Le RESPECT.
JE VOUVOIE UN ENFANT CAR C EST UNE PERSONNALITÉ À PAR ENTIÈRE.
Un désaccord n'est pas une raison de bannir un compte. L'auteur du topic n'a pas défendu de crimes de guerre ou crimes contre l'humanité.Pas d'accord. Je comprends pourquoi t'as été suspendu.
C'est quoi être adulte pour toi ?Je tutoie les gens qui n'ont rien d'adultes.
Dépasser la majorité ?C'est quoi être adulte pour toi ?
Roohh...Un désaccord n'est pas une raison de bannir un compte. L'auteur du topic n'a pas défendu de crimes de guerre ou crimes contre l'humanité.
Je pense qu un enfant et un adulte peuvent jouer ensemble.Mais tu as relue tes dires? Tu promouvois presque la pédophilie. Tu es si innocente pour ton âge....
Innocente et inconsciente.Je pense qu un enfant et un adulte peuvent jouer ensemble.
Les échecs par exemple. Ce n est pas de la pédophilie
Je suis contre la peine de mort et pacifiste . Je souhaite que tout le monde s aime et se respecte.Un désaccord n'est pas une raison de bannir un compte. L'auteur du topic n'a pas défendu de crimes de guerre ou crimes contre l'humanité.
Pourquoi tu me remercie ?Sur ce, parlez a ces mentalités, et de ce genre de sujets me mettent mal-
Je préfère m'arrêter la- merci Carly.
Jsp d'avoir les mêmes ressentis que moi ou jsp...Pourquoi tu me remercie ?
Votre mère, père est pédophile ? Votre sœur qui a 10 ans de plus aussi ??Innocente et inconsciente.
L.O.L même pas envie de répondre à ça je vais m'énerver.Votre mère, père est pédophile ? Votre sœur qui a 10 ans de plus aussi ??
Ou votre prof ??? Le maître des écoles.
Puisque ils vont parlent .
Et parfois font des jeux de société.
Enfin... quand même.
Lisez au moins la définition de l amitié. Il n y a pas de sexe .
Et de la pédophilie.
Et de l asexualitè.
Moi je dis la même chose.L.O.L même pas envie de répondre à ça je vais m'énerver.