AVORTEMENT !!! Pour ou contre ?

Une jeune fille
Passionné
Messages
1 323
Fofocoins
43 595
Genre
Fille
Je suis complètement contre, d'une parce que c'est un meurtre, on l'a légalisé en 1975, j'attends le jour où cette décadence morale finira par l'autoriser après la naissance, les parents qui en ont marre de leurs enfants les tueront ou les abandonneront sur des aires d'autoroute sans que personne n'y voit de problème. De deux, les immigrés arrivent de pays bien plus conservateurs que nous (donc n'avortent pas) , donc si trop de Françaises avortent, il n'y aura pas assez de naissances chez les Français de souche pour maintenir notre culture. C'est une cause du grand remplacement, qui aura un jour pour conséquence que les Blancs vivront dans des réserves comme les Amérindiens aux États-Unis.
Mais, ça fait vraiment peur 😲😭😑
 
L
lalala
Anonyme
Ce n'est pas un enfant mais un embryon ou comme dit Saule A.Ries , un tas de molécules.
..
Pour l'instant, mais qui sait jusqu'où ira la décadence morale de notre société ? Après avoir constitutionnalisé l'avortement, la suite logique, c'est de l' autoriser après la naissance.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je suis complètement contre, d'une parce que c'est un meurtre, on l'a légalisé en 1975, j'attends le jour où cette décadence morale finira par l'autoriser après la naissance, les parents qui en ont marre de leurs enfants les tueront ou les abandonneront sur des aires d'autoroute sans que personne n'y voit de problème. De deux, les immigrés arrivent de pays bien plus conservateurs que nous (donc n'avortent pas) , donc si trop de Françaises avortent, il n'y aura pas assez de naissances chez les Français de souche pour maintenir notre culture. C'est une cause du grand remplacement, qui aura un jour pour conséquence que les Blancs vivront dans des réserves comme les Amérindiens aux États-Unis.
Alors toi ;—; déjà pour commencer enleve la majuscule au mot "blanc", merci ;—;
 
U
Unepersonne
Anonyme
Personnellement je respect que certaines personnes avortent dans le cas d'un v*ol, grossesse non voulu et tout... Mais moi je ne le ferai jamais, je trouve ça horrible bien qu'on répète qu'un fœtus n'as pas d'âme et n'est même pas un humain, c'est quand même tuer (pour moi) un petit individu qui aurai peut-être rêvé de vivre nan?
 
M
Methlyan
Anonyme
Personnellement je respect que certaines personnes avortent dans le cas d'un v*ol, grossesse non voulu et tout... Mais moi je ne le ferai jamais, je trouve ça horrible bien qu'on répète qu'un fœtus n'as pas d'âme et n'est même pas un humain, c'est quand même tuer (pour moi) un petit individu qui aurai peut-être rêvé de vivre nan?
Sauf si il a été mis au monde alors que les parents sont pas du tout en capacité de l’assumer et de répondre à ses besoins
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Quand ces mots désignent des personnes, ils prennent une majuscule. On n'écrit pas "au XVIIIeme siècle, les blancs ont réduit en esclavage les noirs", mais "les Blancs ont réduit en esclavage les Noirs"
Ah oui j'avoue je pensais a ca ;—;
Enfin bon jsp de toute façon iel a dit n'imp ;—;'
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment